Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 504 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7141
A mon avis c'est le bon jour pour changer les étiquettes des produits, certains vendeurs risquent d'être "mal luné"!
7142

rhooo ça c'est un coup bas tout de même, profiter d'un instant de faiblesse de nos sympathiques vendeurs qui jamais ne conseillent du matos qu'ils doivent écouler plutôt qu'un autre mieux mais pas partenaire icon_mrgreen.gif

 

Non sérieusement je me demande bien ce que je vais pouvoir me gaser, parce qu'actuellement j'uis plutôt pas mal loti niveau effets et basse. Il me faudrait bien un ampli ou un 2ème cab, mais ça risque d'être très vite hors budget, va bien falloir que j'y passe la matinée dans ce magasin voir plus avant de me décider ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7143

Hors sujet :

Citation de Raleigh M :

va bien falloir que j'y passe la matinée dans ce magasin voir plus avant de me décider

redface2 Toujours sur le métier remettre son ouvrage...

 

 

 

JOYEUX NOWEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7144
Citation de roll :
je suis sur que le mag le plus proche de chez FAiRLiGHT pourrait ouvrir le 25 !

ils ne le font pas mais ils sont ouverts le lundi :-D

joyeux noel à tous les GASeurs de ce topic et accessoirement à tout AF
7145

C'est pas férié le 26 chez vous?

7146
Non,pas en France ! :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7147
encore un lorrain ça :-D

c'est une tradition qui vient d'allemagne il me semble
7148

Ouais un truc historique gardé en Alsace..

7149
bon j'ai bien envie d'équiper ma ltd vintage de bon micros mais mis à part mon couple préféré 81/85 je sais pas trop quoi lui mettre

des micros vintage ca irait bien avec le look de la gratte maintenant si y'en a d'autres meme non vintage qui sont passe partout je suis pas contre

sinon faut que je change les micros de ma 7 cordes aussi, reste à savoir lesquels :-D
7150

Citation :

encore un lorrain ça :-D

 

C'est moi que t'insultes là? redface2


Citation :

sinon faut que je change les micros de ma 7 cordes aussi, reste à savoir lesquels :-D

J'ai un Seymour Invader sur ma Peavey ça déchire bave