Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 483 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax
J'ai le Microbrute, qui a hiberné dans un tiroir un certain temps, je l'ai ressorti la semaine dernière, c'est quand même du très bon matos pour le prix.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 16:06:36 ]
Anonyme
Du coup, t'économises aussi sur l'achat de la basse.![]()
En fait je compte doubler le son de la basse avec le machin, je fais déjà ça mais avec un DX7 II, qui est une horreur absolue à faire sonner : tu passes 10 heures sur un son qu'on entend 2s sur un morceau de 45s, et au final tu t'aperçois que le son est nul et qu'il a flingué le morceau.
Mais j'ai déjà test le minibrute, avec 2 ou 3 artifices de mix, couplé avec une basse, dans une instru nu-hiphop, assez épurée, ça sonne comme Ray Manzarek dans strange days, c'est droit, précis et ça rigole pas.
Traumax
avec 2 ou 3 artifices de mix
Ca c'est une des grosse limitations de la série, le manque d'effets. Mais pour le prix, c'est logique. Le Microbrute à sec, il sonne un peu bontempi, mais avec juste une reverb et un chorus, ça devient la terreur des membranes fragiles.
Djardin
ça a un son plein de médiums aigues. et ça vaut dans les 300€.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Sstan, 12 ans...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 19:55:49 ]
Anonyme
Il me fallait un mini truc pour bosser sur le bateau, je visais du mini ampli genre da5 ou le petit blackstar là, mais j'ai essayé le vox.... 'tain si j'avais eu ça plutôt que mon novanex de merde infâme, peut-être que je serais devenu un vrai musicien...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 00:26:31 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 00:26:12 ]
JohnnyG
Anonyme
Mais pour jammer/bosser en sourdine, c'est étonnant/suffisant.
J'ai joué sur les ultimates du brain setzer orchestra hier soir en aux in, vieux blocage autiste... c'est bon signe.
gojats
http://www.furch.cz/root/products/Vintage%20kytary/30-SM/d30-sm_eb_3.jpg
+ Seymour duncan Mag mic

Voilà ma journée
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 17:01:24 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Tsaddeous
noSkillz
Mais, pour l'anecdote, je l'avais pas acheté pour rien, finalement : je l'ai revendu à une artiste un peu connue
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
props
Alors Vox ? Marshall ? Marshall ? Vox ?
Les deux ?...
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
Tarataya
Ta Gueule!
-Livingroom-
props
Mes candidats potentiels pour un ampli pour la maison : Vox AC4 ou AC10, Marshall DSL5 ou JMP1 (l'idée d'avoir un petit plexi me plaît bien)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte