Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 654 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7231
Citation de Raleigh :
hahahaha

c'est exactement à toi que je pensais, mais il y aura peut être un outsider :-D
Je tenais juste à rassurer tout le monde que bien que j'achète moins (enfin je crois), j'achète encore :-D
7232

Deja qu'en temps normal, les bonnes resolutions ne durent pas bien longtemps ...

Je crois qu'en faire ici ne sert pas à grand chose ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

7233

Bonne Année les GASouilleurs !

Des coups de coeurs matos, des bonnes surprises, des nouveautés EHX, des coups de fusil sur les petites annonces et une année bien remplie et active sur ce topic d'AF !

Puisse la musique eclairer votre année 2012, et souhaitons a notre grand gourou FAiRLiGHT (et non pas Skippy...) de ne pas finir cette année interdit bancaire, endetté à mort, traqué par les huissiers ou enseveli sous un effondrement de son monticule de pedales.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7234
Je ne finirai pas écrasé sous mes pédales vu que j'me suis séparé de la moitiée d'entre elles :-D
Par contre le reste est envisageable :mdr:
7235
Bonne année a tous les GASmen que 2012 vous apporte LE SON :8)
7236

Bonne année à tous.

 

Bonj'ai tout raté depuis le 23 décembre est ce q'uil y a un bilan de ce qiue Fairlight à "reçu" pour Noël? et un pour les autres également.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7237
Pour Fairlight, ça compte pas. Chez lui c'est déjà Noël toute l'année.

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

7238
@Splotch : j'ai rien reçu musicalement parlant mais j'ai été assez gaté pour me payer une kit micro EMG James Hetfield :-D (j'ai meme de quoi en acheter d'autres :mdr: )

En parlant du kit en question je suis passé au magasin ce soir pour me le faire échanger vu que celui que j'ai acheté jeudi avait un problème de pas de vis non fait (pour ceux qui n'auraient pas suivi), j'ai vérifié avant de partir histoire de pas y retourner tous les soirs. Maintenant je vais pouvoir le monter :-D

@Jofree : C'est pas faux :-D

Bon et puis ce soir je commande mes micros 7 cordes, un peu de cablasse et des médiators :-D
7239

mon GAS de Noyel bave

 

http://www.sennheiser.com/sennheiser/products.nsf/resources/20BEE8F4D0543C6CC1257432007FDD4A/$File/HD_25-1_II_ProductImage.jpg

j'ai pas fait dans l'originalité, mais comme j'y connais rien de toute manière, pour moi c'est le meilleur du monde d tous les temps, utilisé par les plus grands pros ainsi que moi-même redface2

La musique adoucit les meurtres...

7240

Je l'ai depuis longtemps et il est vraiment bien pour certaine application principalement retour casque musicien et prise perche.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!