Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 680 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7571

facepalm une 12ème gratte ...  mrgreen

7572
:oops2: En fait à la 13ème ça porte malheur alors y faut en acheter vite une 14ème :volatil:

Et je...arghhh... je viens de recompter... j'en ai douze aussi... icon_facepalm.gif



Ah c'te bande de GASés :-D
7573
je suis pas superstitieux, la 13ème gratte (qui existera sans aucun doute :-D) sera achetée comme toute autre gratte, j'en achèterai pas 2 le meme jour pour éviter le 13 :-D (à moins que je tombe en extase devant une seconde gratte en allant chercher la première :mdr: )

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 19:32:29 ]

7574
C'est sûr, ça peut pas t'arriver ce genre de truc :oops2:




:volatil:
7575

je suis pas le dernier à GASer mais le probleme de la 13ème guitare, ca risque pas de m'arriver ! redface2

:jaloux inside:

trop de sons tue le son

 

 

7576

On parle de la 13eme guitare mais personne n'a pensé à regarder son PB pour voir s'il n'y avait pas une 13eme pédale.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7577
le 13eme jack, le 13eme potard de ton ampli et ton 13eme médiator aussi !

enfin on peut aller loin comme ca :-D
7578

Défi: un 13ème doigt !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7579
si on compte les doigts de pied c'est pas compliqué :-D
7580

Normalement ca fait 20 pas 13 .