Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 682 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7651

Citation :

Ca me reprend des envies de Freeeeeeeze...

 

vas-y, lache toi, pour la survie de notre petit groupe ! icon_mrgreen.gif

trop de sons tue le son

 

 

7652
https://www.woodbrass.com/marshall-jtm1-h-p126003-af889.html
:8O:

je m'attendais à un prix élévé pour les tetes 1w pour l'anniversaire des 50 ans marshall mais pas à ce point

si on reste dans ces prix là le jcm 1w prévu en juin risque de couter aussi cher que la vraie tete 100w d'occaz
7653

Y en a souvent qui font le rapport watt/euros, bin là ça fait cher le watt eek

Quand je conduis pas j'ai peur.

7654
disons que si elle avait été 50 à 100 € plus cher qu'une blackstar HT1-R, ca aurait été un poil exagéré mais compréhensible mais là y'a plus de 300€ de différence

j'attends de voir le prix du jcm1 et je verrai à ce moment là, déjà rien que le prix du prochain à sortir sera une bonne indication

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 19:46:07 ]

7655

C'est le prix de lancement, pour tout ceux qui impatientaient! S'ils veulent retanbiliser la série il va bien falloir baisser. A mon avis ils vont plus taper dans les 400 histoire d'être un peu plus cher que le class 5 qui doit leur coûter le même prix à produire.

7656
c'est une série limitée donc, il n'y a aucune chance de voir le prix baisser surtout vu le peu d'exemplaires qui vont etre à la vente

j'ai fini de ponçer ma gratte, prochaine étape : la peinture. J'espère que mon pote n'est pas trop débordé en ce moment sinon ca va etre long

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 21:51:46 ]

7657

Ouais la série 50eme anniversaire ça douille mais c'est clair que ça fait envie. enfin moi ça m'aurait fait envie si ça avait été des 5 watts je suis sur que 1 watts ce sera juste pas assez pour vraiment en profiter.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7658
sachant que la plupart des 1w anniversaires sont pour la plupart basés sur le fonctionnement d'un plexi je trouve ca justement très intéressant parce que le petit watt aura la possibilité d'etre poussé à fond sans trop emmerder les voisins contrairement au class5, qui, bien qu'il soit excellent, est bien trop puissant pour etre poussé au max en appart'

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 22:32:22 ]

7659

Javé pas vu que c'était des éditions limitées!

Sinon le class 5 modifié chez ratamp il passe très bien en appart, même tard. Ou alors mes voisins sont sourds!

7660
Je le vois bien avec l'afd, rien qu'avec l'attenuateur au mini (0,1w) y'a déjà de quoi faire du bruit