Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 261 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7741
merci pour la LS2, ça à l'air pas mal, mais est ce que ce type de pédale permet de faire le truc suivant:

pedale chorus ON + pedale disto OFF ==switch== pedale chorus OFF + pedale disto ON

En clair, est ce qu'en l'enclenchant, on change l'état initial des pédales (si l'une est OFF, elle passe ON, et si elle est ON, elle passe OFF), ou alors cela active les 2?

(Je sais pas si je suis très clair la :?!: )

 

 

7742
Tu laisse les deux pédales allumées et avec la LS-2,tu passe de l'une à l'autre.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7743
cool, c'est bien ce que je veux faire. plus qu'à gaser donc. icon_facepalm.gif

 

 

7744

Je viens d'envoyer une commande sur Thoman à l'instant, quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que je peux espérer la recevoir ?

La musique adoucit les meurtres...

7745
tu peux aussi aller voir chez ehx, le switchblade et le switchblade+ qui ont l'avantage de de pas bouffer ton son comme les pédales boss (à cause du buffer)
7746
Citation de za-GoAt :
Je viens d'envoyer une commande sur Thoman à l'instant, quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que je peux espérer la recevoir ?
Compte la journée pour la validation et ton colis devrait partir demain dans la journée et tu le recevra 2 jours après.
Donc tu l'auras vendredi
7747
alors ca, ca m'arrange pas du tout !

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/amt-electronics/legend-amps-2-series-b-2-bogner/news/a.play,n.17805.html

Ca va me faire encore un paquet de pédales à acheter :mdr: (ou pas ...)
7748

merci fairlight bravo

 

c'est pour ma chtite nièce icon_aime2.gif

La musique adoucit les meurtres...

7749

D'ailleurs a propos des trucs genre LS-2

Savez vous s'il existe un équivalent en format rack? L'idée c'est de mettre mon multi effet dans une boucle parallèle pour garder un contrôle wet/dry et de gérer tranquillement les niveaux d'entrées et de sorties dans le multi (qui changent selon le gain du préamp).

Si je prends un ls2 il risque de passer son temps au fond du rack Mais en même temps cette pédale est bien chouette pour les routings un peu plus exotiques que gratte-pedale-amp.

7750
j'ai zieuter les switchblade et switchblade +, ça fait pas l'affaire. C'est un switch simple, il faut donc 2 sorties vers 2 amplis différents (ou 2 pédales). Moi j'ai besoin d'un switch qui puisse switcher entre 2 pédales mais le tout sort vers un seul ampli. C'est ce que fait la LS2.