Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 481 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
W-Addict
[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 12:02:08 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 15:19:44 ]
Balley Warson
Il y avait pas un sujet sur comment faire pour acheter/trouver des 7ender jap ? je le retrouve plus ...
Sinon lesquels d'entre vous s'y sont essayé ? Et avec quels résultats ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Polaroil
http://www.ishibashi.co.jp/u_box/e/
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Balley Warson
Je pensais pas à un site en particulier, mais à un thread on ça causait conseils et astuces pour acheter nippon !
"Un accord, c'est bien,
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
j'hésite à GASer sur un violoncelle électrique. Mais bon, les 1ers prix en 5 cordes, c'est 1500€. et pour un instrument dont je joue mal...
après, peut être que si j'avais un violoncelle électrique je pourrais bosser tranquille le soir, sans être stressé par le voisinage. donc j'en jouerais bien.
J'ai eu la même réfléxion pour le violon, vu le volume sonore que ça envoie et la violence des mauvaises note je me privais souvent de jouer pour pas déranger, du coup j'avais aussi en tête de me procurer un électrique pour m'entrainer. j'ai finalement abandonné l'idée en même temps que le violon mais ça me semble un bon investissement pour toi, je pense que le critère principal c'est d'en trouver un qui a un feeling le plus proche possible d'un acoustique. En plus si tu fais de l'enregistrement et de la scène ça peut avoir pas mal d'intérêts en completement d'un acoustique, rien que pour ajouter des effets.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme

j-master
Tu vas adorer.
Achète.
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 14:23:08 ]
Anonyme
j-master
Condoléances à tes économies.
(et puis avec des peaux maillées sur tous les toms, ça doit être encore plus génial)
par contre il va te manquer une pédale de grosse caisse de qualitay.
Il te faut ça :

DW5002, c'est ce que j'ai, c'est génial.
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 14:27:50 ]
Balley Warson
J'ai jamais acheté moi même mais ils ont bonne réputation. Il y a un prix plus bas hors taxe pour les autres pays que le japon, et il faut demander un prix avec expédition, et calculer la douane éventuelle
Ouais j'ai vu mais malheureusement il n'y a pas ce que je cherche ( enfin d'abordable ).
Donc sinon ça parle à personne ce thread "Acheter au Japon" ?
J'ai du voir ça sur un autre site peut-être

"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Elle va remplacer ma RME babyface, qui est excellente à tous points de vue, mais absolument pas pratique au niveau des branchements, en fait, et qui pour tout dire fait un peu jouet quant à une utilisation pro quotidienne (tavu comment que je justifie bien ma crise de GAS).
En fait j'avais besoin d'un gros truc lourd et allemand devant moi, pour bosser efficacement. C'était soit cette carte son SPL soit un casque à pointe.
Pis bon, c'est quand même le bel objet :

FAiRLiGHT
roll mops
![]()
trop de sons tue le son
W-Addict
Et oui j'aime bien ta justification.
Anonyme
un g3x de chez zoom...
je fais vraiment nawak en ce moment!
W-Addict
Anonyme