Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 222 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7841
L'idee c'est que je suis en train de claquer 4000 eur dans un ampli (Diezel Hagen) et quelques effets, je crois que 100-150 eur de plus dans du super Vovox au lieu de "bons" cables (genre la daube de Monster que j'avais paye dans les 70 eur et qui avait dure un an... utilise a la maison !) ne change plus grand chose :D Du pur GAS, clairement, mais que du bon.

EDIT : il semblerait que Peter Diezel recommande... Cordial, pour son rapport qualite-prix. Je vais beaucoup (enfin... un peu) moins GASer :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 10:20:50 ]

7842
Fairlight > ben encore heureux vu le prix :-D

Ceci dit y'a pas besoin de Monster pour ça, d'autres marques font des câbles tout aussi bons à des prix plus abordables.
7843
de toute façon ca pouvait pas etre pire que les yellow cable qu'ils ont remplacės

meme le cable marshall a 2 balles que j'ai eu avec ma tete jvm est de meilleure qualité que mes yc
7844
Toi, le dieu du GAS, tu utilisais des Yellow Cable ?! :oo:
7845

Enfin, moi tout ce que je peux dire c'est que mes jacks sont vraiment transparents, ceux que j'ai ne colorent pas le son de mes amplis.

7846

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7847
Citation de Zerosquare :
Toi, le dieu du GAS, tu utilisais des Yellow Cable ?!
J'ai jamais trop accordé d'importance aux cables tant qu'ils fonctionnaient correctement

Mais depuis que j'ai eu des merdes avec, j'ai investi dans du cable de qualité (klotz pour les grattes et monster pour les hp)
7848
Reiep, je le catalogue maintenant comme "super gaseur qui veut passer inaperçu", "4000 moins le Hagen" ... les quelques effets - qu'il annonce presque comme un petit bonus - lui coûtent quand même plus de 1100 euros ... y a de quoi faire :mdr:.

par contre déçu sur les quelques mètres de câbles annoncés ... 150 euros en vovox ça doit pas dépasser les 3 mètres .. ^^ on ne parle pas de 1500 euros de câbles par hasard ? :8)

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 18:08:46 ]

7849
Hehehehe

Donc en gros pour les 1000 eur, je suis en train de reflechir si je prends un Timefactor ou pas, et du coup un pedalier midi qui va avec, il me faut aussi un tuner... ou sinon je pars sur quelques pedales, et il me faut une alimentation, les-dites pedales, un pedalboard (je suis nul en DIY), un controleur pour la Hagen... donc tout ca ca va vite, sans compter des cables de qualite, qui vont representer le reste de mon budget.

Je GASe vraiment pas souvent, mais quand je GASe, je n'y vais pas a moitie :mdr:
7850

Citation :

Je GASe vraiment pas souvent, mais quand je GASe, je n'y vais pas a moitie :mdr:

en effet ! eek

trop de sons tue le son