Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 266 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7541
Citation de Traumax :
Mais jusqu'ou s'arrêteront ils ?

Sans vouloir être désobligeant, tu sens les plumes qui poussent ?
Il n'est pas prévu pour ça à la base mais bizarrement ca remplit très bien cette fonction, va savoir pourquoi :-D

Et puis j'ai trop de poils pour avoir des plumes !
7542

Que tu puisses brancher un clavier sur le truc à appareil photo, c'est cool. Ce que je trouve hallucinant, c'est de devoir acheter un accessoire pour avoir une prise USB.

7543

pfff, à cause de vous je suis allé lurké ce garage band, wow eek ça donne vraiment envie.

 

 

Citation :

 

Que tu puisses brancher un clavier sur le truc à appareil photo, c'est cool. Ce que je trouve hallucinant, c'est de devoir acheter un accessoire pour avoir une prise USB.

 

 

 

ah oui, le coup du cable propriétaire, un grand classique. redface2

La musique adoucit les meurtres...

7544
Citation de Traumax :
Que tu puisses brancher un clavier sur le truc à appareil photo, c'est cool. Ce que je trouve hallucinant, c'est de devoir acheter un accessoire pour avoir une prise USB.
vu la finesse de l'ipad c'est soit ça, soit il fait 2 cm d'épaisseur
7545

Après check  l'ipad fait 8.8 mm. Un des premiers réusltats google pour "tablettte tactile USB" (LG optimus pad) fait 9.3 mm. Pour 0.5 mm  de plus, t'as l'USB.

Bref, Apple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.duckandcover.cx/forums/images/smiles/trollface.gif

7546
bref t'es pas apple compliant quoi :-D

et il faut 0.5mm de plus ! c'est pas rien, c'est ce qui fait la différence entre une bonne tablette et un tablette de merde :mdr:
je sais, j'en répare plein au boulot de ces ersatz d'ipad :-D (la seul qui tient la route sur android c'est la galaxy tab, les autres c'est meme pas la peine)

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 18:03:31 ]

7547

aussi, je crois pas que garage band existe sous android, mais à vérifier...

 

EDIT:

 

Citation :

à vérifier...

 

nan, au moins comme ça, j'ai pas à me poser la question icon_crying1.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 18:13:37 ]

7548
en meme temps, garageband c'est fait par apple, je les vois pas faire un portage chez leur seul vrai concurrent :-D
7549

Bon je dévoile mon gas raté!

Ceux qui suivent le topic auront remarqué que j'ai un certain don pour repérer une pa trop tard ou tomber sur un annonceur douteux... C'est le prix de la radinerie, moins c'est cher, plus c'est louche!

Pour résumer l'histoire voici ce que j'ai envoyé aux modos du bon coin:

Citation du Billy :

Bonjour, cette annonce est une arnaque.
- Les photos de la guitare ont été copiées sur une vente de ebay, cette page n'est malheureusement plus accessible depuis vendredi (la vente à été conclue il y a 3 mois)
- Le prix proposé est la moitié de la valeur habituellement trouvée pour cet instrument
- J'ai demandé à une personne rencontrée sur un forum de musicien de répondre aussi à l'annonce pour tester un peu l'annonceur. Nous avons tout deux une réponse identique qui ne répondais pas à nos questions.
- Le nom de l'annonceur affiché (Ingrid) ne correspond pas au nom de l'adresse mail (Maurice Perithan)
- Voici la réponse à mon mail:

Bonsoir,
Le transport est gratuit, donc le prix total est 650 euros (avec livraison à votre adresse - sera expédié de Madrid).  Vous le recevrez dans les 48 heures après la confirmation de paiement. Paiement par virement bancaire. Pour commencer la transaction, j'ai besoin de votre nom et votre adresse complet. Alors, je le préparerai pour le transport et vous envoyer mes coordonnées bancaires.
Cordialement,
Ingrid

- Et pour finir, il suffit de taper Maurice Perithan dans google, il n'en est pas à son premier coup sous ce nom

Pouvez vous me dire comment vous gérez ce type de problème? Signalez-vous l'arnaque au autorités?

Cordialement,

Billy Petit

 

Réponse du bon coin :

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

Franchement ils sont un peu nuls, ils se contentent de virer l'annonce et de laisser une réponse générique. Ils ne sont pas foutu d'envoyer automatiquement un mail aux autres personnes ayant répondu. Le type n'as pas trop de quoi s'inquiéter pourtant sa combine est assez grossière et j'imagine que sa technique de transfert à Madrid n'est pas plus fine.

Un gros merci à guitopati qui m'a aidé dans cette affaire!!

 

En attendant, un jour je gaserais sur une Strat JV 62 blanche, ça ne fait aucun doute!

Sur ebay elle est partie à environ 800 euros avec FDP, c'est déjà un bon prix, un pro ne la vendra pas moins de 1000, alors forcément 650...

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 19:49:20 ]

7550
Depuis le temps que je gasais plus il a fallu que je tombe sur la vente d'occasion d'un pote. Un des trucs dont je rêve depuis toujours... icon_facepalm.gif

mesaboogietriaxis.jpg


Mais bon en Vers. 2 au tiers du prix neuf, on peut pas refuser non plus hein :oops2:

J'ai branché le bigniou dans le Class 5 MarshMall rhaaa purétain :bave:

:-D