Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 105 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
C'est la folie le torpedo hein... Moi j'attend leur futur grosse mise à jour pour mon VB101.
A moins que certain preset Eventide te plaise vraiment plus que ceux de TC je dirais que la M2000 d'occase serait un bon investissement. Tu peux sortir en S/P DIF et conserver le signal en numérique comme ça.
Ben tiens la grosse mise à jour du VB101 sort en beta, faut que je teste ça, possibilité de mixer deux baffle + micros en même temps terrible!!!!
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Oiseau Bondissant
C'est la folie le torpedo hein...
Probablement mon meilleur investissement à ce jour. J'ai jamais eu un son aussi bon.
Besoin d'aucun effet, à part une réverb, mon ampli n'en a pas.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Splotch
Une petite reverb en rack sera ton ami, genre la série MX de chez lexicon ou une M2000 d'occase (400€) avec un "biprocesseur" qui te permet de mettre une reverbe voir deux ou un effet si tu en as envie. Les effet TC tu connais je crois.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Splotch
Arf je suis à donf là J'ai envie de revendre ma tête blackstar pour un preamp avec la V2 du VB101 il y a la simulation de puissance
Anonyme
Oiseau Bondissant
Pretextat
Et bientôt à un Kemper ? Just une idée comme ça ...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Oiseau Bondissant
FAiRLiGHT
Et bientôt à un Kemper ? Just une idée comme ça ...
sauf qu'il n'y a personne pour le receptionner et que j'vais devoir le faire bloquer au dépot par ups pour aller le chercher (à moins que le livreur le donne à mon voisin comme l'autre fois, ca m'arrangerai)
- < Liste des sujets
- Charte