Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 692 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7941

C'est la folie le torpedo hein... mrgreen Moi j'attend leur futur grosse mise à jour pour mon VB101.

 

A moins que certain preset Eventide te plaise vraiment plus que ceux de TC je dirais que la M2000 d'occase serait un bon investissement. Tu peux sortir en S/P DIF et conserver le signal en numérique comme ça.

 

Ben tiens la grosse mise à jour du VB101 sort en beta, faut que je teste ça, possibilité de mixer deux baffle + micros en même temps terrible!!!! icon_fete.gif

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7942
Citation :
C'est la folie le torpedo hein...

Probablement mon meilleur investissement à ce jour. J'ai jamais eu un son aussi bon.
Besoin d'aucun effet, à part une réverb, mon ampli n'en a pas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7943

Une petite reverb en rack sera ton ami, genre la série MX de chez lexicon ou une M2000 d'occase (400€) avec un "biprocesseur" qui te permet de mettre une reverbe voir deux ou un effet si tu en as envie. Les effet TC tu connais je crois.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7944
ouep, je vais regarder ça :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7945

Arf je suis à donf là facepalm J'ai envie de revendre ma tête blackstar pour un preamp avec la V2 du VB101 il y a la simulation de puissance facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7946
Re j'apporte une petite précision à mon poste précédent j'ai fait une petite erreur il ne s'agit pas d'une fender strato classic 60's mais du modèle classic player 60
7947
J'ai entièrement changé matos à cause de ça. J'suis passé d'un combo 2x12 à une tête sans cab...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7948

Et bientôt à un Kemper ?  Just une idée comme ça ...  mrgreen

7949
Honnêtement , jouer une tête 100watts à lampes à la moitié du volume en étant chez soi et le tout au casque à 22h30, c'est un moment assez jouissif qu'il faut vivre une fois pour comprendre :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7950
Citation de Joseph :
Et bientôt à un Kemper ? Just une idée comme ça ... :-D
je reçois le mien ce matin :-D

sauf qu'il n'y a personne pour le receptionner et que j'vais devoir le faire bloquer au dépot par ups pour aller le chercher (à moins que le livreur le donne à mon voisin comme l'autre fois, ca m'arrangerai)