Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 317 réponses
- 267 participants
- 983 239 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alx33
Wow, un truc avec tout plein de chiffre et de bouton partout, mon biniou analogique se ramollit considérablement
Quand je conduis pas j'ai peur.
Wild Cat
Alchemy
Niaaaaa l'annonce sur leboncoin, fumiers !
Chapeau en tout cas pour votre traque du filou et votre mail a leboncoin, par contre je les trouve un peu legers au niveau de la reponse. En meme temps qu'est ce qu'ils pourraient faire d'autre ? Ils tiennent leur site clean et degagent les annonces suspectes, mais c'est pas des Eliot Ness non plus.
Sinon j'ai reçu un petit paquet du Custom Shop de chez Fender ce matin. Une petite seance de bricolage dès que possible et je vous en retoucherai deux mots.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
bah moi j'arrive pas à G.A.S.er d'occasion, après le vendeur dont les messages ne me sont jamais arrivé et qui vend à un autre, le deuxième vendeur met deux semaines pour m'annoncer qu'il trouve pas de carton....
J'ai vraiment pas de bol... et pas vraiment les moyens pour acheter neuf...
C'est juste inadmissible.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alx33
Citation de : Splotch
le deuxième vendeur met deux semaines pour m'annoncer qu'il trouve pas de carton....
L
O
L
Jamais entendu une excuse aussi con, il cherchait un carton pour emballer un piano à queue ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Splotch
Pas loin
C'est gros et ça n'aimerais pas voyagé par la poste à moins d'avoir un carton adapté... Mais quand même pas au point de pas pouvoir en trouvé un.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alchemy
Je croise les doigts, j'ai acheté 15 a 20 trucs d'occase pour la zique ces 18 derniers mois, jamais eu le moindre pepin avec le matos ni avec le vendeur. Toujours tombé sur des gars reglo qui vendaient un truc en super état.
Zerosquare
Anonyme
Jusque là j'ai eu de la chance avec les annonces, généralement le vendeur embelli un peu la chose mais comme je cherche toujours l'annonce moins cher que les autres c'est pas étonnant de voir quelques éclats sur la peinture d'une pédale "état neuf".
Et puis comme je commence à lorgner sur le vintage je dois bien passer par là mais à l'avenir, je me méfierais encore plus!
Voici ce que j'ajouterai à ma démarche la prochaine fois:
- faire une recherche par image dans google pour voir si les photos sont les siennes, demander une photo de plus!
- avoir au moins un contact téléphonique
- faire aussi une recherche sur nom et l'adresse mail du vendeur
- au delà d'une certaine somme, exiger le contre-remboursement
Wild Cat
Au niveau des sons obtenus, oui on peut aussi voyager dans le temps. Vintage ou Modern. Clean, crunch, disto. Sons pures lampes. Ca fait usine à gaz mais à mon avis c'est justement fait pour simplifier les réglages du bestiau.
Et pis c'est pas un machin, c'est un préampli
La scène du début du film quand il essaie l'ampli guitare
Pour les annonces sur LBC, mouais, c'est pas toujours tip top. J'ai eu un gars par ici qui vendait un Fender Nocaster 1951 à 5.000 €. Sauf que ça doit couter bien plus... J'ai appris plus tard que cette personne est réputée ici pour faire des faux...
Mais le coup du carton c'est trop fort
- < Liste des sujets
- Charte