Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 271 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7611
+1 pour dell, c'est d'la bonne cam!!
J'en ai un depuis 10ans, je l'ai juste passé sous xcfe histoire que l'os soit plus adaptée, et ça marche nickel!
7612
si je devais revenir sur PC (ce qui est peu probable) je prendrai aussi un dell

enfin non je monterai mon pc moi meme comme d'hab :mdr:
7613

Dell ils sont bravo , quand tu ouvres le bouzin et que tu lui mets les tripes à l'air c'est super bien pensé, passages de cables nickel, toutes les toles ont un bourelet et son ébavurées, des belles bécanes.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 21:44:05 ]

7614
7615

Dell ça doit être bien, mais si un jour j'ai les moyens, je me laisserai bien tenter par un Clevo portable, le plus cher coute 10 000€ ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

7616
J'ai jamais eu de desktop Dell, par contre, 3 portables au taf, 3 daubes (et pourtant, pas du bas de gamme, loin de là) : clavier qui couine, charnières de l'écran branlantes, plastiques mal assemblés, mauvaise gestion du mode veille (ça c'est un laptop de juillet dernier), batterie avec aucune durée de vie, carte graphique défaillante, clavier qui couine aussi (celui d'avant), écran qui s'éteint seul, charnière cassée (le premier).

Il y a certainement moins de contraintes sur un desktop, heureusement...
7617

Eh ben c'est pas glorieux... Je connais pas du tout ce qu'ils valent en portables, je parlais des stations de travail que j'ai testées en conception/CAO et graphisme 2D/3D.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7618
Ils ont eu quelques casseroles quand même, la plus grosse étant certains modèles avec des taux de pannes monstrueux, genre 97%. (un problème de condensateurs venant d'un de leurs fournisseurs, qui a aussi affecté d'autres marques ; le souci c'est qu'ils l'ont caché à leurs clients, en continuant à en vendre, et en remplaçant les ordinateurs en panne par d'autres ayant le même défaut. Ils se sont mangé un sacré procès, d'ailleurs).

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 22:27:48 ]

7619

j'ai GASé une place de concert il y a quelques jours et c'était hier soir. bave

http://img535.imageshack.us/img535/7970/teachernp.jpg

Ben ca m'a donné envie d'un Lapsteel ... Qu'en penses-tu Alchemy ? mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

7620

Le australian pink floyd show donne envie de bcp bcp de choses.... a commencer par l'envie de voir les pink floyd en vrai! (mais ça deviens compliqué..)