Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 687 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7631

tu pourras pas entrer avec la bouteille de propane mrgreen

... Pis bon, moi (aussi?) je trouve que Gilmour est celui qui rend PF unique et génial, mais je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de se faire sauter... Si?

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 13:58:45 ]

7632
Ah Gilmour!!!
Tu m'as fait peur, DG je croyais que c'était Didier Gustin! :-D

 

 

7633
C'est vrai que Pink Floyd sans Didier Gustin,ce serait plus pareil !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7634

Lol quelle horreur!

Je suis fan des PF surtout des premières périodes. Pourtant pendant le Australian PF show, Confortably Numb m'a bien fait planer. Tout le long on se dit:" ce solo est terrible, Gilmour est vraiment génial", mais il manque quelque chose ... un touché inimitable. Le gratteux est très bon mais il n'y a rien a faire, on ressort avec une petite frustration quand même.

Du coup oui, j'irai bien voir DG tout seul maintenant, mais en effet je n'attend pas les titres de Saucerfull of secret..

D'ailleurs le seul titre des australiens d'avant DSOFTM c'est Arnold Layne, et encore c'est juste histoire de passer quelques photos de Syd..

Mais ça reste un bon show et en 3D!!

7635

Il n'y a pas a dire j'ai vraiment le chic pour dégotter la petite annonce qui tue!!

Je trouve une archtop acoustique à 25 euros sur le bon coin pas loin de chez moi, ça ne me coûte rien d'essayer et puis je ne risque pas grand chose!

Citation :

Il y a une petite erreur dans l'annonce le prix de vente est de 130 euros, il s'agit d'une guitare de collection de la marque egmond qui date des années 50.

Chui trop fort!!!

7636

Super bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7637

Ben oui en tapant trop vite on a vite fait d'écrire 25 au lieu de  130... facepalm

 

7638

Hors sujet :

Citation :

Ca t'a plu ?

Evidemment que ca m'a plu ! les interprétations sont tres bonnes et les frissons enormes (l'intro de shine, High hopes, sorrow, les solo sur confortably, ...)

alors bien sur, ce ne sont pas les vrais mais franchement, pour un fan, faut aller les voir et etre assurer d'en garder un tres bon souvenir. Pour la petite histoire, j'ai offert les places pour les 60 ans de mon pere (grand fan également) et il avait les larmes aux yeux sur la 1ere voix de the great gig in the sky.

Enorme ! bave

 

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 19:29:12 ]

7639

Hors sujet :

Mon pere va avoir 60 ans le 13, le jour du concert. Mais je l'emmene pas, il est pas fan mrgreen

C'etait Lorelei Mc Broom qui chantait Great Gig au Zenith ?

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7640

 

 

Hors sujet :

Citation :

C'etait Lorelei Mc Broom qui chantait Great Gig au Zenith ?

 

oui, mais c'est surtout Lara Smiles qui a envoyé sévère ! les 2 autres étaient plus feutrées

 

 

trop de sons tue le son