Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 212 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7711

Exact .

Dans ce cas si tu as un synth qui n'a pas de sorties asymétriques (c'est qd même rare) , tu utilises un adaptateur . t'en as pour 2,50€ tout fait .

7712
Fairlight
Citation :
pour les synthés, j'en ai plus mais ca peut revenir


:Alerte ça va me reprendre:

:volatil:
7713
en tous cas cette petite saffire pro me plait bien, le prix est limite vu que je prévois un gros GAS d'ici peu, va falloir que je la trouve d'occaz récente pour gagner un peu
7714
Je suis en train de me refaire un pedalboard pour mon futur ampli, donc gros GAS sur un Musicom Lab EFX MkIII pour le controle des boucles + le controle MIDI de l'ampli :aime:
7715
salut les pros du GAS, j'ai une petite question.

J'aimerais enclencher 2 pédales en même temps (chorus + disto). Sauter à pieds joints étant relativement acrobatique et approximatif, existe-t-il une pédale qui me permette de relier les 2 bouzins pour les switcher en même temps?

Merki.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 11:13:23 ]

7716

un looper

7717
un looper, ça enregistre pas plutôt des boucles? (un sampler pédale)

 

 

7718
Non,ca c'est les "sample loop"(rc-20,jamman,toussa toussa).

Pour toi il te faudrait un looper classique,par exemple une LS-2,ou une aby box.

Ou alors tu te le fabrique sur mesure,en DIY.

La LS-2 est genial,mais elle bufferise le signal,donc il faut voir quelles pedales tu veux brancher dessus,si elles supportent bien les buffer ou pas.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 11:22:03 ]

7719
7720

Quand je conduis pas j'ai peur.