Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 339 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Traumax
Anonyme
Citation de lenny :Citation de sqoqo :Ou sinon, tu ne fais pas ton snob et tu prends un vieux TNT ou TKO de chez peavey..
C'est solide, pas beau, lourd, avec un son globalement médiocre mais ton fils le transmettra à son petit-fils.
Les amplis de merde j'ai donné à la gratte, ça m'à fait perdre un temps fou à cause du dégoût induit par du matos de merde, je ne compte pas refaire la même erreur
Hum hum
Oui je sais j'ai même pensé à toi quand je l'ai vu
empism
Citation :il est gros hein ?![]()
les vieux Peavey, c'est 1m de haut et 50 kg, pour donner 20 watts d'un son de merde.
J'ai fait toute ma carrière avec un Classic VTX 65
Message écrit en mode HTML
empism
empism
Anonyme
houlà, tu pars en couilles, nan ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 13:14:36 ]
empism
Traumax
Traumax achète un synthé qui ressemble à une tour tuning
Je passe mon tour sur celui-ci. Il a l'air cool mais pas pour mes besoins. J'attends l'ouverture des preco du Micromonsta.
j-master
Traumax achète un synthé qui ressemble à une tour tuning
j'avais lu "une tour tuRing"
ça serait encore plus la classe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Anonyme
Ah. Bon ben faites comme si vous aviez rien vu
Le mec chiant te fais des bisous.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 08:06:39 ]
jeanseb85
Thanksgiving aux États-Unis, fêtée le quatrième jeudi de novembre (d'après wikipédia)
gratte grattounette.....
Anonyme
Wouhou, encore une tradition anglo-saxonne qui nous tombe sur la gueule ! A ce rythme, on fêtera bientôt thanksgiving et l'independance day.
Sauf qu'en France comme d'hab on est des tièdes, et le black friday se limite à des promos de 20% ou de 10€ par tranche de 100€. Aux US c'est autre chose.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Anonyme
Tarataya
Ta Gueule!
roll mops
Coucou toi ...
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 22:09:02 ]
Balley Warson
Moi qui arrive jamais a me décider (niveau look) entre des HB a capot ou sans, là c'est un bon équilibre !
Sinon je suis à 2 doigts de me gaser une vielle Fender musicmaster, mais comme d'hab, j'hésite ...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Pas de sous...
pas besoin...
pas le temps...
Il est commandé
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte