Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 641 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7621
7622

Oui oui, je suis au courant, ça m'avais foutu un coup. Pourtant pour Michael Jackson je m'en foutais (enfin j'ai quand même ressorti la basse pour un petit Billy Jean...)

7623
De toute façon je ne suis pas certain qu'il y ait encore un intéret à voir les Floyds sur scène. Si la machine à remonter le temps existait, je serais le premier à acheter un billet pour aller me planquer sur les marches de Pompei. Mais Pink Floyd en 2012...je suis pas certain qu'il y ait encore beaucoup de magie dans tout ça
7624

Citation de : roll mops

j'ai GASé une place de concert il y a quelques jours et c'était hier soir. bave

 

Ben ca m'a donné envie d'un Lapsteel ... Qu'en penses-tu Alchemy ? mrgreen

 

icon_wink.gif

 

J'en pense que j'ai pris 7 places il y a un mois, et j'y vais lundi dans 2 semaines ! (le 13). Ca t'a plu ?

Le lap steel tu te doutes bien qu'en bon gros fan de DG j'en ai dejà un...

On le voit sur la vieille photo de mon ancien PB d'ailleurs

Voir les PF en concert je suis d'accord, même si c'etait encore possible je ne suis pas certain que ça me tente plus que voir RW tout seul et voir DG tout seul aussi.

(J'en reviens pas que ce soit moi qui ai dit ça.)

Le concert dans l'amphitheatre antique de Vienne en 2006 avait un petit gout de Pompeii (ils ont joué Echoes...) et pour moi c'etait autant un concert des PF que n'importe quelle date de PULSE. Avec Manzanera, Jon Carin, Guy Pratt, Dick Parry au saxo et l'intro de Shine On jouée à quatre debout autour d'un guéridon avec des verres en cristal accordés avec du vin rouge, ca valait n'importe quel vieux Live de 72 au Hollywood Bowl.

Parmi les bootleggers, le petit nom de l'enregistrement pirate de cette date s'appelle "La Claque", c'est pas pour rien https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 12:46:22 ]

7625

mrgreen Pink Floyd dans les 70's, j'y étais !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7626
Citation :
J'en reviens pas que ce soit moi qui aie dit ça


Je suis fan du Genesis des débuts, et une reformation serait possible. Mais pour rien au monde je ne voudrais voir ça. Il n'y aurait plus aucune magie, et je suis sur que ça me gacherait à jamais l'écoute de leurs albums.
Par contre, j'ai pris un plaisir fou à aller voir "the Musical Box", un groupe de fans qui ont vraiment l'énergie du Géné des débuts!
7627

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7628

Ah oui non mais lààààààà...

Queen sans Bulsara c'est pas Queen. redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7629
Toutafé ! :oops2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7630

Le jour où DG casse sa pipe et que Mason refait une tournée sous le nom Pink Floyd en embauchant un guitariste de remplacement, comptez sur moi je serai dans la fosse au premier rang à la premiere date de la tournée.

Avec une ceinture de dynamite autour du bide et une bouteille de propane Camping Gaz dans mon sac à dos.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...