Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 685 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7641

Hors sujet :

+1 c'est a ne pas rater pour un fan!

 

7642
Risque de grosse crise de GAS : tout le site plug... est à prix coûtant. J'ai été à deux (bon, 3 ) doigts de faire une folie pour la Vigier Christophe Godin 10e anniversaire à 2000€. Puis ensuite, j'ai craqué sur une Corona Chorus de chez TC (beaucoup plus raisonnable) mais quand je veux en commander une, le site veut m'en facturer 3. Voilà de quoi calmer une crise. Si en plus j'ajoute une vente qui tourne mal...
7643
Bon j'ai posté un chèque pour une petite Orville LP de 1994, reste plus qu'à vendre ma Gibson Smartwood haha!


Et l'annoncer/le faire gober à madame...
7644

C'est comment Orville par rapport à Gibson? Je veux dire une gibs des 90's.

7645
Parait que c'est équivalent, mais j'attends de voir, j'ai un pote qui a une Gibson Std des 90's, on pourra se faire un comparatif. Après la Smartwood est particulière et a son charme mais c'est très très roots niveau finition, un peu trop à mon goût (elle est belle, mais il lui manque des inlays dignes de ce noms, des bindings partout et une jolie table vernie ).
Après j'ai déjà eu/joué sur 2 ou 3 japonaises, et à chaque fois y avait un feeling que j'arrive pas à décrire, quelque chose que je trouve vraiment attachant.
7646
Actuellement je cracherai pas sur la strictly7 solar 7 signature ola annoncée ces derniers jours, déjà parce que je suis énormément l'actu de ce bonhomme vu que ses tests/vidéos sont toujours d'excellente qualité et aussi parce que ma schecter commence à bien prendre de la place dans mon orientation musicale, à tel point que je la prend en répet' alors que je ne me sers que peu de la 7eme corde dans le set (en fait je suis meme pas sensé m'en servir mais j'arrive à la caser de temps à autre)
7647

Pour les gaseurs qui veulent un petit ampli de chambre https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/275993281.htm?ca=13_s

7648

Faut être parisien quoi

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7649

Ca me reprend des envies de Freeeeeeeze...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7650
ah bah j'en ai plus

:-D