Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 721 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8111
Pareil Roll ! je visais la Gt500 mais je suis tombé la dessus pour vraiment pas cher et
Aprés une journée d'enregistrement, je confirme ma totale satisfaction.
Elle épaissie le son des P90 (lollar) de façon démoniaque. Tout y est, chaleur, coloration, un grain mat et boisée, une dynamique et une précision à tomber.

Vol à fond
Tone à 0
Overdrive à 0,5
Déjà avec ça tu force le respect, mais dès que t'enclenche le Boost à 8H00 c'est grand... très grand.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8112

Il y a 10 minutes j'allume l'ordi pour recuperer un mail familial,...

 

 

 

 

...

 

 

 

 

Je repars avec une pedale de volume Ernie Ball neuve facepalm

 

Hors sujet :

 En meme temps pardon mais je les guette depuis des années, c'est la premiere fois que j'en vois une à 55 euros NEUVE ?!

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8113
C'est bien, je suis fier de toi !

Bientot tu allumeras ton pc uniquement pour venir ici reporter tes GAS et pour acheter du matos en ligne :-D

En fait le plus dangereux c'est pas les sites qui vendent du matos, c'est youtube ! Y'a pas une fois où j'achète quelque chose sans consulter un test sur youtube avant icon_facepalm.gif
8114

Le plus dangereux, c'est AF mrgreen .

T'as tout sous la main, t'as les prix,

t'as les avis,

t'as les petites annonces,

et toute la brochette de fumiers qui t'incitent à passer le cap !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8115

c'est pour ça que je suis là, toujours pres a dire que tel ou tel truc est naze, ça rééquilibre la balance mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

8116
Les fumiers c'est nous ! :-D

J'ai meme pas besoin d'AF pour avoir envie de matos, il suffit que je pense à la musique pour me dire : "tiens, ca j'ai pas" "ca j'en ai envie" "pourquoi j'achèterai pas ça ?"

bref je vis, je pense, je mange musique :-D
8117
Attention à pas confondre GAS avec musique. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8118
pas de GAS, pas de musique !

chaque GAS est un nouveau prétexte pour faire de la musique ! et l'inverse est vrai aussi :-D
8119
8120