Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 151 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7731

Ouai mais 8 entrées analo. c'est un peu juste .

Moi, j'en prendrai 4 ... In dispensable pour faire du bon travail avec Ton Orange .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

7732
j'ai profité d'une ptite virée a Lugdunum pour changer mon pedalboard !
-le pedalbag EHX : c'est bien joli pendant quelques semaines, apres il est parti en miettes!
-le Gator GPT pro : solide, mais lourd et inutile maintenant que j'ai fait une peu de vide.

du coup j'ai GASé sur le pedaltrain junior ! c'est beau, leger, ca fait pro !

7733
:bravo:
Bon ben finalement, je suis passé dans un magasin de zic et discuté ampli, je vais peut être tenter l'Ibanez TSA15... Un peu plus cool niveau budget et a peu près même connectique que le Orange...

Bon, je suis quand même sorti avec une Ibanez Atk :8)

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 21:39:44 ]

7734
j'ai bizarrement été très attiré par le dark terror lors de ma dernière visite à mon mag préféré
Les petits amplis me refont de l'oeil, le petit (miniscule) thr de yamaha est très intéressant comme ampli nomade/travail, le mesa mini rectifier me ferait un sacré trou dans le budget mais qu'est ce qu'il sonne :bave: et bizarrement c'est pas du tout ce que je me paierai en ce moment vu que j'ai un gros GAS sur le feu

Rien à voir mais après avoir archivé tous mes projets vu que j'arrivais pas à en finir un j'ai reformaté le mac, mis le minimum vital et étant donné qu'il me manquait un piano et un rhodes, j'ai finalement investi dans le pianoteq de modartt et je regrette absolument pas, c'est incroyable comme un petit algorithme peut faire aussi bien, voire mieux que des Go de samples
7735

Je suis le roi de l'occaz, l'affaire du siècle!!

Ceusses qui suivent ce forum commencent à me cerner... Voici ma dernière trouvaille:

Sur le bon coin: Je vends un ampli qui marche encore, 35 euros avec ses pédales..

Mais c'est quoi ces pédales? ne serait -ce pas un marshall supra fuzz ? Celle qui se négocie à plus de 300 euros?

J'appelle, c'est déjà vendu, je demande quand même ce que c'était comme pédales.

- Bah heu une pédale pour donner plus de volume et un filtre.

- Et vous l'avez vraiment vendu 35 euros?

Le mec me dit non-non la pédale valais plus que l'ampli avec un petit rire malin...

Donc ça, c'est la nouvelle mode sur le bon coin pour prendre les gens pour des cons:

- proposer du vintage a un prix Emaüs plutôt que de dire "faire offre"
- faire croire qu'on ne connais rien.
- mettre des mauvaises photos ici on ne vois pas bien les pédales. La dernière fois pour une egmond, on ne voyait pas la marque, l'image était juste assez nette pour voir une vielle archtop
- ensuite se foutre de la gueule de client "oh ben mince alors j'ai oublié 2 zeros dans le prix"

Je ne comprends pas l'intérêt de ce type d'annonce, tout ce que ça mérite c'est que le gars se fasse harceler au téléphone toute la semaine pour son annonce.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/288466207.htm?ca=1_s

7736
On m'a fait le coup deux ou trois fois.
Du genre,un enregistreur de poche à 10 €,j’envoie un mail,réponse "Je le vends 160€" icon_facepalm.gif

Par contre,moi ceux qui mettent "Faire offre",je peux pas les voir,à chaque fois je passe mon chemin,pas envie de m'emmerder avec les marchands de tapis.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7737

Je n'ai encore jamais répondu à une annonce du type "faire offre" ou "faire offre sérieuse" ce dernier étant surtout utilisé pour le matos dont personne ne sait estimer le prix, on sent tout de suite que le mec va nous prendre de haut.

7738
En général, quand je vois "faire offre", je fais UNE offre, en précisant que c'est ma seule et unique, et terminé. La plupart du temps, ça passe pas. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7739

Citation de : Tsaddeous

Par contre,moi ceux qui mettent "Faire offre",je peux pas les voir,à chaque fois je passe mon chemin,pas envie de m'emmerder avec les marchands de tapis.

Ca dépend...Pour ma part, il m'arrive de vendre des objets (sans rapport avec la musique) pour lesquels tu ne sais pas trop combien les gens seraient prêts à mettre, et tu ne sais pas si c'est égal, inférieur ou supérieur à ce que tu te dis que ça vaut...

7740

J'ai même vu une fois sur le bon coin un mec qui disait "faites une offre, à la fin de la semaine je vends au plus offrant"

Le type espérais se faire un ebay gratos...