Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 817 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
801

Tiens, je viens de voir ça dans "C'est quoi maintenant" :

Bonne idée ça, numéroter les crises de G.A.S. mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

802
Citation :
Laisse moi deviner, si tu réussis à pousser 2 afiens la consommation EHX t'offre un effet de type "sound retainer"
Si seulement :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

803

Citation de : fuckyoulasvegas

@maagabuf: tu feras une review? elle me branche bien aussi cette petite bete... facepalm

Ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/squier/vintage-modified-jazzmaster/forums/t.441129,commentaires-sur-la-news-namm-video-squier-vintage-modified-jazzmaster.html

804
805

Bon, c'est cool que le topic parte sur les EH.. Vous ne devriez pas me provoquer de Gas intempestifs

La big Muff... Moui, mais enfin, non, définition de porc, tonalité bof... Franchement si je veux du Fuzz ma Danelectro Pastrami (une OD) le fait carrément

La Echo #1... je l'ai vendu bien vite. Leur potard de blend qui te mixe soit l'effet, soit le son traité... une sombre merde si tu cherche un delai un peu classique

La Small Clone qui t'augmente pas mal le volume...

A la limite, La metal Muff serait celle que je garderai le plus facilement

Sans compter les avis sur les Holy grail ( le souffle toussa ) etc...

Par contre la POG "comme même", c'est bien le seul truc chez eux que  yumyum.gif

806

la metal muff il me semble qu'elle a pas mal de soucis

la echo pas terrible, c'est du numérique surtout

807

EHX, rien que pour l'Electric Mistress et les solos de Gilmour à la Muff boostée par un OD, ils sont icon_aime.gif .

Après c'est plutôt une boite atypique et novatrice en terme de recherche de sons, alors ca les rend plutôt sympa a mes yeux. En plus le taulier il ressemble a rien avec ses poils dans le dos...

Mais c'est vrai que je me demande parfois si ils ne sont pas victimes de leur succès, quelques produits sont de sombres merdes et ils necessitent une mise a jour corrective quelques mois plus tard, genre la nano clone qui est une chiasse, vite remplacée par la neo clone qui est un bijou.

Evidemment, comme disent nos amis les rosbeefs : just my 2 cents...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

808
La Ring Thing c'est juste "un truc de dingue !!"
La Metal Muff est ma disto principale depuis plusieurs années
La Big Muff fut ma premiere pedale de disto (à l'epoque on m'a vendu ca comme etant le son d'Hendrix icon_facepalm.gif )
La Deluxe Memory Boy est un kiff absolu !!

Sinon,une des particularités que j'apprécie chez EHX,c'est que les pédales marchent aussi bien sur basse que sur guitare,et ça,pour moi qui joue de ces deux instruments,c'est un peu comme une économie de tunes. :-D

je ne sais pas comment ils font,mais ces derniers temps à chaque fois que je me suis mis à chercher un effet ou un son en particulier,c'est finalement chez eux que j'ai trouvé mon bonheur.

Et les prix sont plus que correct.

Bon j'arrête là,sinon on va encore dire que je bosse pour eux :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

809

Haaa EHX, je sais pas pourquoi mais ça m'a toujours plus comme marque, je dois être un fan boy  mrgreenfacepalm

Sinon ce matin j'ai reçu mon Clone de wooly mammoth, la classe, pur l'instant je l'ai juste tésté au casque sur l'Amplug Vox, vivement lundi que je puisse voir ça en vrai sur un ampli ...

pour l'instant elle est "nue" dès que j'aurai fais la déco je mettrai d'autres tofs ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

810

Merci pour l'idée du kazoo les gars, je suis allé en chercher un au magasin de mizique avec ma fille.

Je suis revenu avec un beau kazoo jaune...  et du câble et des jacks coudés à souder pour me faire des patchs sur mesure mrgreen