Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 911 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
791

Citation de : Alchemy

 

 

icon_ptdr.gif FAiRLiGHT t'es vraiment grave.

Félicitations ! Tu es vraioment ici chez toi !

C'est quoi cette Muff verte ?... headscratch.gifheadscratch.gif

Sinon, moi aussi je suis un top groupie de MK, d'ailleurs j'ai acheté ma SA-260 parce qu'elle ressemblait un peu à sa Pensa, mais dans mes prix...

 

Ouais je sais icon_mdr.gif

C'est la muff écolo, elle consomme 2 fois moins grâce à l'injection de gras naturel de porc mrgreen

 

Citation de : Teurastaja

C'est la muff with tone wicker, en gros c'est une BM avec un switch pour bypasser la tonalité et un boost.

J'aurai voulu dire ca plus simplement, je n'aurai pas pu icon_bravo.gif

792

Punaise une BM avec un boost comment que ça doit envoyer du gras  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

793

eek Oh la gloire, je reçois une actu de AF sur ma page Fessebouque pour m'annoncer la review du Killswitch par Tsaddeous.

F***k Tsaddeous, he's Famous.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

794

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

795

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 14:41:28 ]

796

Hors sujet :

Ne Pas Cliquer sur le lien ci dessus

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

797
:surpris:EHX nous surveille:surpris:
Décidément, on ne pourra plus leur échapper :shootme:
798

Hors sujet :

 

Je savais bien que tu étais sponso, vendu tu nous as trahi en nous faisant G.A.Ser comme des tordus icon_mdr.gif

 

Maintenant tu vas devoir changer ton pseudo pour "five" tsaddeous "star"

 

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 15:03:49 ]

799

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

800

Laisse moi deviner, si tu réussis à pousser 2 afiens la consommation EHX t'offre un effet de type "sound retainer"