Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 450 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Traumax
Sinon : https://www.thomann.fr/heil_sound_pr20ut.htm
Anonyme
j-master
Heil Sound PR20UT
il est rigolo le nom de ce micro
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Sur le moment, ne connaissant pas le modèle, j'ai cru a une merde chinoise vendue 20$ sur alibaba, ce qui détonnait avec le chanteur plutôt bon techniquement, et qui avait l'air de savoir de quoi il retourne.
Donc, pour 300 balles, ça sonne la chiotte, t'as des leds qui s'allume pour bien montrer à tout le monde que t'es le chef des Jerome de la soirée, et le micro propose une fonction supplémentaire d'aimant à larsen.
C'est bien simple, des 4 de la soirée, c'est lui qui avait le mic le plus cher (tout le monde était au Beta58/SM58 ou équivalent), c'est lui qui avait le son le plus dégueulasse.
Anonyme
Sinon, on voit pas les led sur les photos de thomann, dommage.
Traumax
Il a l'air vachement cool quand tu t'interresses plus a ton look qu'a ton son.
Anonyme
Merci!
Anonyme
Si j'avais beaucoup trop de blé, je crois que bon: https://www.thomann.fr/telefunken_m80_cherry.htm
Jme demande si c'est pas made in china, comme la majeure partie de la production Telefunken actuelle (le nom a été racheté par un consortium US, et n'a absolument rien à voir avec Telefunken gbmh).
Le modèle AK 47, soit disant une réplique de U47 et venu 1800€, est totalement made in china.
Zyglrox
jeanseb85
Heil Sound PR20UT
au début j'avais pas fait gaffe au 2.... du coup je croyais que c'était pour l'instrument à vent
gratte grattounette.....
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Le AK47 est bien moins cher que ça , tout dépend où on l'achète :
On m'en a proposés à bien moins cher que ça en Ukraine (mais sur le coup, je n'en n'avais pas l'utilité)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Fanou83
Le probleme c'est que je n'aurais pas tout les sous dessuite.
Je lui ai proposé un echante contre ma tete ibanez tsa 15h + footswitch + un peu de sous.
Mais il semble être pressé de vendre. J'attends sa réponse. J'esperes que ça passera
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 21:01:05 ]
Djeeloo
sur le coup, je n'en n'avais pas l'utilité
Et maintenant oui

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
Fanou83
Je lui achete fin septembre (voir un peu avant selon l'evolution de mon budget).
Je vais pouvoir "floyder" à donf à la rentrée
Tarataya
Ta Gueule!
Balley Warson
Une Epiphone Lucille made in Corée à 400boules et son case basique, ça vous semble un bon plan ou pas ?
:aiderMoiàGaser:
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 08:19:44 ]
W-Addict
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 08:27:16 ]
Anonyme
W-Addict
Anonyme
W-Addict
Bon en custom il peut tout te faire mais un power amp à part avec un rack te reviendrait moins cher je pense.
Balley Warson
Sinon le problème avec l'Epi qui me fait de l’œil, c'est que ça reporte à bien plus tard le gasage d'une jazzmaster... (oui je sais ça fait des mois que je vous tanne avec ça et que j'en ai toujours pas trouvée
Sinon j'aimerai bien un Deluxe Reverb aussi
On fait comment pour gagner au lote quand on y joue pas ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte