Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 621 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7811
Je t'avais dis,que les POD c’était de la merde ! :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7812

Thotho a dit par SMS :

Votre commande vient d'etre expédiée.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7813
Citation de Tsaddeous :
Je t'avais dis,que les POD c’était de la merde !
meme pas vraite d'abord !

C'est juste que j'aurai plus l'utilité du pod si (pourquoi je dis "si" :mdr: ) j'achète le kemper
7814

MILLE QUATRE CENT EUROS ?! eek

 

Désolé, les prix à plus de 3 chiffres pour autre chose qu'une bagnole je m'y ferai jamais mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7815

Hors sujet :

FAIRY tu la mettais où ta Freeze ? J'ai vu plein de gars qui la collaient avant le delay en fin de chaine, mais du coup le son freezé est delayé aussi ? A l'inverse si tu la mets apres le delay, c'est le son delayé que tu freezes ? headscratch.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7816
c'est meme pas encore le prix d'un axe fx :-D

et puis le fonctionnement est completement différent par rapport au pod hd ou à l'axe, on ne se contente pas des presets déjà enregistrés, on crée ses propres presets à partir de vrais amplis

Ca te donnera p-e une idée du principe si tu ne connais pas cette bestiole :

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 17:44:20 ]

7817
la freeze je la mettais avant le delai pour adoucir le son produit
elle est assez dure à intégrer à un pb, tout dépend ce que tu veux faire avec, il va falloir procéder à des tests

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 17:49:04 ]

7818
Ça faisait un (trop) long moment que je résistais, aujourd'hui j'ai craqué :oops:
http://www.adam-audio.com/files/images/speakers/main/A3X.jpg
7819
Ca y est, j'ai Gasé !
Je suis reparti avec la tête Orange... et son footswitch ;)

Bon voyons voir ce qu'il me reste à Gaser :
- Quelques pédales ( Hall of fame reverb ? Micro amp ? Musikding ? )...
- Une SG un peu orientée vinage (Gibson Reissue 61 ?)
- 2 HP pour changer ceux de mon cab
- Un changement de lampes pour le Orange
- Un peu de RAM et un SSD pour mon Macbook
- Un appareil photo numérique

AU passage je vais quand même degaser ( je sais c'est interdit, mais ça sera nécessaire question place, utilité, tunes...)
- Une tokai Love Rock avec Bigbsy ( elle est super belle, sonne bien, parfois j'hésite à la garder et lui changer ses micros... )
- Qq pédales ( fat sandwich, metalzone,...)
- Une LP Custom 77 NY relic ( super look, je la garderai que pour çà, mais au final je l'utilise assez peu....)
- Ma Gibson LP Std 2008 ? Là aussi j'hesite (changement micros ? )... M'enfin, si je vends mes LP ça sera pour m'en reprendre une ( et une seule ! )
7820

Leo TSeu > tu seras gentil de me les revendre moitié prix dans 6 mois. Merci d'avance.