Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 076 930 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7821
@Power Bibi : Joli GASage :-D

Au passage le dégasage n'est pas interdit mais l'utilisation des fonds récoltés doit etre intégralement réinvestie dans un nouveau GAS ! :-D
7822

Dernière manifestation de GAS, 2 accessoires qui me changent la vie : Korg Pitchblack (trouvé neuf à 58 euros dans un magasin...) et Dunlop DC 10 powerbrick.

Finis les changements de pile 9V (en dévissant tout - MXR oblige) et finis l'accordeur où on voit rien et qui tombe de ma cuisse toutes les 5 minutes...

Je revis...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

7823
Je devais refretter ma Lag baby jumbo... j'ai acheter une Yamaha LS13

Je voulais des micros doubles sur ma Strat... J'ai acheté un PRS SE custom 24... avec des micros que je n'aime pas spécialement.... que je compte remplacer par de Gibson 490/498... (pourvoir un son Lespaul, avec une lutherie type Ibanez)

Alors que je n'ai plus le temps, de jouer de rock en groupe (que des projets acoustiques). Et que mon ampli, est trop puissant pour jouer en appart. lol

Avec tout ça, je doit encore acheter un micro pour la Yam, et un ampli pour appartement.

Phrase type du GASiste: "Ça servira bien, dans un an ou deux!" :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 14:12:34 ]

7824
Traumax > Je pensais te les envoyer en cadeau de Noël, mais si tu souhaites absolument dépenser quelques menues roupies je te propose de m'envoyer la somme par mandat cash Western Union et toute la procédure habituelle.
7825

Ok. 300 francs CFA ca ira ?

7826

Quand je cherche "harmonix freeze" dans Gougeule, la 4e ligne c'est :

"Avis de FAiRLiGHT - Audiofanzine" mrgreen

Notorious le mec.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7827
7828
et encore j'aurai pu faire mieux !

j'ai du crédit google qui me sert à rien, je crois que j'vais faire péter de la pub sur mon avis :-D
7829

Bon bah moi j'ai GASer petit et pas vraiment GASer parce que ça va vraiment être utile.

Une paire de pied pour monito Jasper, une sangle des straplocks pour ma basse, un cable, une embase...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7830
Quelques metres de Vovox Sonorus, c'est du GAS ?