Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 636 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8001
ouais c'est meme impressionnant qd on sait que l'arrière est complètement creusé sur la partie haute

profiling-amp-back.jpg

t'as gagné de la place dans ta pièce mais est ce que t'en a pas perdu sur ton bureau du coup ? :-D
8002

On parle bien d'un genre de quasi ampli  là ? 

RJ45, USB, S/PDIF, Midi IOT. La plupart des synthés n'en ont pas autant. Je vous le dis, guitaristes, un jour viendra ou vous jouerez de la guitare sur un clavier maitre.

8003
8004

Viendra un jour ou tout nos instruments seront tactiles...

Quand je conduis pas j'ai peur.

8005
l'usb c'est pour la mise à jour, l'autre surement pour un éventuel éditeur PC/MAC, le réseau par contre, j'ai bien essayé de le brancher à ma box pour voir si en l'allumant ca allait me chercher la dernière MAJ de l'OS mais apparemment ca sert pas à ça ou j'ai pas fais une manip qu'il fallait faire :-D
8006

redface2 Ca t'apprendra à jamais lire les manuels de ce que tu achetes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8007
tu sais ce que c'est, qd on est un grand gamin on veut tout de suite essayer son nouveau joujou :-D
8008

Hors sujet :

 La place sur le bureau qui est effectivemnt perdue m'empêche de laissé trainer tout mes papiers sur le bureau donc non c'est pas une grosse perte. En revanche j'ai gagné 1 mètre de profondeur sur toute la pièce.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 15:07:02 ]

8009

 

Hors sujet :

 

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

Edith : HS 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 14:27:04 ]

8010
Edith Piaf evidemment :oops2:

@Splotch : touché :-D

il me faudrait un 2eme bureau pour ma paperasse ca serait bien