Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 695 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8091

c'est une Reverend redface2 ça va finir comme Kemper, freeze, Vigi** les mots qu'il faut pas prononcer...

Quand je conduis pas j'ai peur.

8092

Bon allez j'ai craqué 4go de ram pour mon mbp 2007, ça lui fait un peu de fraicheur  bravo

8093
N2h2,ça craint ton histoire,ça fout les boules ! :(

Ouvre un thread avec la liste de ton matos,on ne sait jamais.

Pour ton 4x12,tu connais le Wizard de chez Eminence,dans le genre qui perce le mix,ça perce !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8094
8095

>N2h2

franchement, j'admire ta générosité : laisser du matos pour les autres alors que tu sais que ça ne t'apporte que des emmerdes, m^me pour l'esprit de partage de la zik, je trouve ça grand.

 

Hors sujet :

Et par rapport au fric qu'on perd par rapport au fric qu'on gagne, c'est sûr que ça atténue quand on galèrera pas à se repayer ce qui a été saboté/volé. Perso, j'aurais les moyens de me payer un ampli tous les deux mois mais sur le fond, certaines attitudes me font quand même mal aux burnes.
J'ai maintenant la certitude que ma tete d'ampli qui déconne a été utilisée par d'autres personnes du local (malgré le fait que j'en ai interdit l'usage par message affiché, malgré le fait que l'ampli est rangé dans une réserve dédiée au matos privé, malgré le fait que j'en ai retiré le fusible etc...) : certains switchs ont été positionnés à la n'imp', et en dépit de tout motif musical semblerait-il, et c'est pas en le bougeant que ces manip ont été faites malencontreusement. C'est du n'imp' mais pas du hasard : y a un connard qui a tout touché.

C'est une tete couteuse, difficile à régler, et comme tout ampli à lampe il y a des précautions à prendre. Visiblement les branleurs qui se servent n'ont même pas eu la decence d'y faire attention.

Si j'en chope un sur le fait, je l'encastre dans le mur. Et ce sera pas une façon de parler.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8096

Hors sujet :

 Mon Peavey n'est pas ce qu'il convient d'appeler un ampli haut de gamme, ni un ampli cher. J'ai la chance, avec mon groupe, de répéter dans un local où nous sommes les seuls, donc pas de risque d'emprunt de matos ou quoi que ce soit, si ce n'est pas les autres membres du groupe... Et ça finirait mal si c'était fait sans mon accord.

Mais quand je dois laisser jouer un autre que moi sur mon ampli, je n'arrive pas à le laisser faire tout seul pour m'occuper de ma basse par exemple: faut que je le surveille.

Donc ceux qui laissent leur matos à dispo d'autres groupes: chapeau, je n'y arriverais pas.

Et +beaucoup avec le reverend: si j'étais dans ta situation, je réagirais de la même manière.

 

8097
x
Hors sujet :
N2
Chuis vraiment désolé pour toi :(
Bon courage


+1 pour un sujet sur le matos volé
8098

Hors sujet :

 Quand tu vois le milieu de requin qu'est la musique et le mauvais esprit ambiant global faut pas s'étonner que certains se servent et essayent sans demander.

 

Quand aux mauvaises manipulations voir dégradations volontaires je vous rappelle que déjà pendant les années 60 certains groupes français n'hésité pas à couper des fils d'amplis d'autres groupes.

 

Dans le milieu musique on fait semblant de pas s'insulter en face mais ça reste un milieu à la critique est facile. Même en film ça a déjà été transcris, les critiques sur chaque groupe dans "blues brothers 2000" pendant le concours d'orchestre sont un brin édulcoré mais tellement vrai. Pour citer une exemple poilant Josh Homme aurait créé "Eagles Of Death Metal" après après dit de je ne sais plus quel groupe métal qu'ils étaient les "Eagles" du "Death metal".

 

Dans le genre respect pour les autres c'est pas le top quand même ce milieu.

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8099

Hors sujet :

ouais enfin là je parle pas de pros et de compéttion pour courir les cachets ou pour décrocher les Victoires.

Je parle juste du respect qu'un mec lambda doit à un autre. C'est si compliqué que ça de comprendre que ce que quelqu'un a acheté avec son fric en économisant (peut-etre durement) n'est pas destiné à servir de plateforme d'essai ?

Putain, je vais m'entrainer à la batterie sur leurs couilles moi, ces petits merdeux

 

A côté de ça, quand mes copains me demandent, ils peuvent l'utiliser l'ampli. mais eux je les connais, et je sais qu'ils savent utiliser un ampli lampe. Et que s'ils cassent quelque chose, ils vont pas le camoufler.

 

Même topo d'ailleurs avec la sono du local. Des mecs ont flingué un des hauts-parleurs d'une enceinte, ben c'est ceux d'après qui ont eu la bonne surprise de découvrir que le son passait plus. Dans le style j'ai chié sur le plancher et je l'ai planqué sous le tapis, ça fait toujours plaisir.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8100
x
Hors sujet :
Il y a un topic sur le vol de matos ici.