Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 722 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8191

icon_ptdr.gif

 

Je m'attendais un peu a ce qu'on y fasse référence. C'est ça, rigolez, rigolez, je suis imperméable à la raillerie.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8192

D'ailleurs voici 2 autres occasions de vous payer ma fiole a moindre frais : hier je suis allé flaner sur Thotho, je devais acheter des chevilles pour ma Stratacoustic pour remplacer celles que j'avais petées en les sortant du chevalet (1ere occasion de rire de moi).

... J'ai acheté 6 articles pour 38 euros de merdouilles (2 capo, des cordes,etc)...

... j'ai envoyé ma commande et payé en oubliant de prendre les chevilles. (2eme occase).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8193

38 euro de pur GAS donc ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

8194

On peut dire ça, en effet ! Aucune préméditation, je suis la proie du mercantilisme et de la pulsion de possession.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8195

tu vas avoir l'occasion de sourire aussi, je viens de rajouter les chevilles a ma wish list ! mrgreenfacepalm

trop de sons tue le son

 

 

8196

mrgreenmrgreenmrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8197

Dans votre pendentif, ca vous prend un pick sur mesure bravo  : http://www.pickpunch.com/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8198
le pendentif c'est un tres beau cadeau pour ... une femme :-D

enfin jusqu'a ce qu'elle se rende compte que c'est un porte mediator :)

@ Alchemy : beau travail, je suis fier de toi :bravo:

J'ai une commande thotho en cours sauf que je fais tout pour ne rien oublier, genre le cable midi rocktron pour mon tenori que j'ai oublié dans mes 5 commandes precedentes icon_facepalm.gif
Et des straplocks que j'avais pris pour ma basse et que j'ai monté sur une gratte icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 23:52:32 ]

8199
Citation :
genre le cable midi rocktron pour mon tenori que j'ai oublié dans mes 5 commandes precedentes

Rohhh, c'est ballot ! :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8200

Tien c'est marrant ce probleme de commande thotho, ça a l'aire recurrent.

ça m'est arrivé une fois quand j'ai commandé mes celestion classsic lead 80. j'avais tellement peur d'oublier un truc que j'ai commencé par les truc facil a oublier, cordes, jack, lampes ... pi juste apres la validation je me suis dit "tiens c'est pas si chere au final.... merde les HP" facepalm  en fait c'etait super cher parce que a force de parcourir les rubriques j'ai finit par gaser comme un maso sur des truc pas forcement utils et j'en ai finit par oublier de commander l'essentiel mrgreen .

Bon l'avantage c'est que j'ai  recommandé tout de suite avec envoi d'un mail et qu'ils m'ont lié les commandes.

 

>>boulet inside<<

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 07:39:06 ]