Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 660 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8071

Pour le chant métal, plutot qu'une sono (table+ampli+2 enceintes) je te conseille fortement une enceinte amplifiée. Moins cher, plus facile à trimbaler, évolutive (eventuellement linkable pour la stéréo), et versatile. Les brouzoufs économisé là pourront se gaser ailleurs plus efficacement.

8072

 

Hors sujet :

 

oué j'ai fait ça cet aprem. Les mec de mag de zic je les connais pas mal et on a eut le temps d'un peu discuter.

 

Ils m'ont tous plus ou moins dit qu'ils ferons gaffe, mais que des mec comme moi a nancy y'en a un par mois qui passe pour leur apporter une liste longue comme le bras de matos braqué, et que jusque ici jamais ils en ont retrouvé la trace...

 

Et le patron de nancy musique me disait que ma demarche etait comprehensible, mais que l'efficacité est quasi nul, ce que je comprend, parce que le mec qui nous a braqué vas pas revendre dans la meme ville il vas repartir la chose dans plusieurs mag a plus de 100Km s'il est pas trop con pi voila en retrouver la trace c'est peine perdue, mais au moins j'aurai jamais le regret d'avoir passé mon temps a attendre derriere mon ordi, paceque la c'est sur que ça vas pas aider.

 

Mais y'a une chose de certain, pas d'effraction = mec qui avait les clé, actuellement on est 6 a les avoir, et dans les anciens locataires, y'en a pas des centaines a les avoir eut ces clés, donc si les flic sont pas trop mancches, ça vas pas etre dure de faire la liste, de tous nous convoquer, au pire un peu de nous peter la gueule jusqu'a ce qu'on retrouve le coupable...

Bon j'avoue c'est du fantasme film americain, mais moi je veux bien peter le guele a tous ceux qui ont la clé pour retrouver mon matos mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

 

 

 

 

Faut que je me renseigne sur un baffle, En 4X12 pour un bon gros GAS qui en vaille la peine, on part sur quel budget, j'ai pas trop l'habitude, vu que j'en ai acheté que 2 sans meme lire les specifications, c'etait vraiment la pure crise de gas a l'epoque, la j'aimerai plus y reflechir, ça m'eviterai peu etre de passer autant de budjet a les ameliorer que a les acheter neuf...

Pour rappel moi metallos, et je cherche du perçage dans un mix en live face a un troupeu de bourrins, jusque la les HP CL80 s'est sont parfaitement sortie, par contre les G12T75, c'est pas le cas, trop midscoop pour percer...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 16:53:25 ]

8073

Citation de : N2h2

 

Hors sujet :

 

oué j'ai fait ça cet aprem. Les mec de mag de zic je les connais pas mal et on a eut le temps d'un peu discuter.

 

Ils m'ont tous plus ou moins dit qu'ils ferons gaffe, mais que des mec comme moi a nancy y'en a un par mois qui passe pour leur apporter une liste longue comme le bras de matos braqué, et que jusque ici jamais ils en ont retrouvé la trace...

 

Et le patron de nancy musique me disait que ma demarche etait comprehensible, mais que l'efficacité est quasi nul, ce que je comprend, parce que le mec qui nous a braqué vas pas revendre dans la meme ville il vas repartir la chose dans plusieurs mag a plus de 100Km s'il est pas trop con pi voila en retrouver la trace c'est peine perdue, mais au moins j'aurai jamais le regret d'avoir passé mon temps a attendre derriere mon ordi, paceque la c'est sur que ça vas pas aider.

 

Mais y'a une chose de certain, pas d'effraction = mec qui avait les clé, actuellement on est 6 a les avoir, et dans les anciens locataires, y'en a pas des centaines a les avoir eut ces clés, donc si les flic sont pas trop mancches, ça vas pas etre dure de faire la liste, de tous nous convoquer, au pire un peu de nous peter la gueule jusqu'a ce qu'on retrouve le coupable...

Bon j'avoue c'est du fantasme film americain, mais moi je veux bien peter le guele a tous ceux qui ont la clé pour retrouver mon matos mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

 

 

 Tes flics ont l'air moins endormis que les miens alors  bravo .

 Hey du coup s'ils retrouvaient le(s) mien(s) de voleur(s) ... Une pierre 2 coups : j'peux leur z'amener quelques mecs dans la rue ! Et puis ca m'frait du bien de savoir qu'ils ont enquêter qd même ... mrgreen .

 

ALLEZ LES BLEUS !

 

8074
Citation de Splotch :
Bon j'ai jamais tester ces tweeter mais ça à l'air de la bombe comme même.
ca mérite d'y jeter un coup d'oreille, c'est franchement bluffant

ceci dit je sens qd meme quelques imperfections dans ces baffles, les basses sont bien mais on sent qd meme un flou sur certaines fréquences (normal vu la taille j'imagine) les tweeters trop précis vont me donner du fil à retordre dans les mix (on entend tous les défauts :-D) mais c'est comme tout, faut s'y habituer

@N2h2 : le dieu du GAS est de tout coeur avec toi :(

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 17:40:25 ]

8075
Citation :
Wild> en fait la sangle de transport est de l'autre côté. Esthétiquement je trouve ça moche, m'enfin il sonne

Dac', ça me fait penser à une question : est-ce dangereux ou du moins non conseillé de transporter un ampli couché ? Aucun risque pour l'HP ? Les lampes ? Autre ? A priori je préfère toujours transporter le mien debout, bien calé, je suis un anxieux avec mon matos.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8076

Ca dépend si ton cab. est fermé ou ouvert :

S'il est fermé , non problem .

S'il est ouvert, style AC30 , au moment ou tu vas le coucher il peut y avoir une surpression sur la membrane si le mouvement est rapide .

Par contre faire gaffe quand tu claques ta portière car pareil tu fait une surpression dans l'habitacle et si aucune autre ouverture ben c'est comme les tympans sauf qu'au lieu que ca fasse 'ploc' au niveau du tympan quelquefois ben ca peut faire claque sur la membrane .

Je dis tout ca mais faut tomber trop dans la parano non plus hein ; quand ce genre truc arrive c'est que ta vraiment la guigne ( 1/1000 que ca se produise mais bon ...) .

 

Sinon la position du HP en lui-même n'a aucune incidence sur sa vie . 

8077
J'ai eu mon Korg Pandora Mini. Je l'ai testé vite fait en 10 minutes, mais à première vu c'est plutôt pas mal. Y a déjà une chiée de presets dessus histoire de pouvoir gratouiller rapidos à la sortie du carton (les presets sont en fait des morceaux de titres de chansons connus, avec donc des sons censés être ceux de "hits" divers et variés). La BAR est assez facile à régler avec là aussi pas mal de presets (allant du simple click aux paterns les plus nombreux). Bon à prendre aussi, des presets pour basse. Le boitier est tout petit, à l'air solide (je m'attendais à un truc plus plastoc).
Au niveau du son, on sent que les presets mettent en valeur l'appareil, mais ça rend déjà pas mal. A voir au niveau de l'édition (y a peu de boutons, j'ai peur que ça ne soit pas ultra intuitif).
Je posterai un avis plus complet une fois que j'aurai maitrisé la bête, mais pour bosser chez soi ou jouer un peu quand on est en déplacement ça le fait carrément.
8078
Merrick : merci, je ne cours donc aucun risque, ce qui ne m'empêchera pas de continuer à psychoter !:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8079
@maagabuf : t'as essayé les batteries intégrées ?
8080

franchement, quand tu vois les mouvements du boomer dans une utilisation normale, t'as intérêt à la claquer bien fort ta portière si tu veux le niquer. bravo

La musique adoucit les meurtres...