Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 298 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8151
Salut fairlight
Pourras tu nous gartifier de quelques photos de la guitare en cours d'evoplution pour feter la reception de cette petite ?
8152
ah, ben moi aussi, cette semaine, problème de banque.

Visa a finalement refusé le payement, pourtant authentifié correctement, pour Thomann. J'ai beau décortiquer toutes mes données bancaires je ne vois aucune raison, et la mort de J Marshall ne colle pas :D .. m'enfin, il doivent me considérer comme un bon client chez Thomann, ils m'ont quand même envoyé les paquets pour "pas m’embêter" (mille euros quand même). Paiement refusé mardi, colis reçus mercredi 14h icon_facepalm.gif :-D

je sais pas si je dois prendre ça comme quelque chose de bien ou comme un signe que je suis totalement foutu.
8153
Citation de skellington53 :
Salut fairlight
Pourras tu nous gartifier de quelques photos de la guitare en cours d'evoplution pour feter la reception de cette petite ?
Je n'ai pas pris de photo, je ménage le suspens :-D (et surtout j'y ai pas pensé icon_facepalm.gif)
Mais dès qu'elle sera finie (fin de semaine prochaine normalement), je ferai des photos :-D
8154

Hors sujet :

 Mcflyfs, si tu veux il y a les HS ou les MP ! mrgreen .

 

 Hors sujet :

 Je vais bosser, faut surtout pas que j'oublie mon mediator !! bravo

 

trop de sons tue le son

 

 

8155
Comme je le disais il y a quelques jours, Hagen finalement commandee sur un coup de tete (elle etait prevue pour plus tard dans l'annee...), et arrivee hier :

IMG_0024.JPG

Comment dire... ouais, ca sonne :oo:
8156

C'est un 4x12? Pratique pour jouer tranquille à la maison mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8157

roll mops: un ou deux mediator toujours dans le porte-monnaie ou dans le portefeuille, et le jour où il te manquera ton mediator, tu seras bien plus inquiet pour le reste!

Reiep, ça doit sonner sévère c't'engin, mais la tête fait un peu de... comment dire... d'acné quoi, non?  mrgreen

8158

Hors sujet :

 Je ne sais pas encore moi. Mais maintenant je le ferai. Et puis oui pour le médiator, garde une boite dans ton casier ! Et au pire... quand il fera mauvais, il y a un magasin de guitare juste à coté ! 

 

Tout pour la crise de G.A.S !

 

D'ailleurs j'ai bel et bien la Badass en tête !

 

8159

Citation :

C'est un 4x12? Pratique pour jouer tranquille à la maison mrgreen

 

je pense qu'en plaquant un bon mi, on doit pouvoir faire exploser le bar. eek

La musique adoucit les meurtres...

8160