Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 318 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8161
Citation :
Comme je le disais il y a quelques jours, Hagen finalement commandee sur un coup de tete
Rôh ce jeu de mots icon_facepalm.gif
8162
Citation de bassmanklm :
Reiep, ça doit sonner sévère c't'engin, mais la tête fait un peu de... comment dire... d'acné quoi, non? 

4 canaux, Gain volume trebele medium bass par canal, 4 selecteurs de canaux, 2 MV, Deep, Presence, switches pour MV2, boucle, mute, store (midi).

Pas si complique...
8163
Citation de Zerosquare :
Citation :
Comme je le disais il y a quelques jours, Hagen finalement commandee sur un coup de tete
Rôh ce jeu de mots icon_facepalm.gif

Meme pas fait expres :-D
8164

Je le trouvais un poil petit pour un 4x12 mais tout s'explique alors. Enfin même avec un 2x12 déjà à la maison moi le mien c'est déjà pas souvent, torpedo oblige.

 

J'avais une crise qui s'est éteinte d'un seul coup hier, je commencais à lurker du côté des loopers stéréo car j'ai modifié mon routage audio dans le home studio. Je suis passé d'une config ou j'avais l'ordinateur maitre à bord pour les monitos (question minimum de conversion) à une config ou c'est la console qui reçoit l'ordi et donc la possibilité de faire des boucles sans l'ordi. Plus de musique moins d'informatique.

J'ai déjà un boomerang V2+ mais il est mono avec une durée de mémoire limité, bref je commencais à m'attarder du côté de chez Digitech, Boss et Boomerang pour voir sur quoi je pourrais craquer un paquet de fric.

Mais finalement j'ai opté pour les réparations de ma voiture afin quelle passe le contrôle technique et ça fait mal... shootme.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8165

FAiRLiGHT j'ai trouvé ta prochaine guitare mrgreenhttp://www.oriologuitars.com//official/index.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8166

Reiep> Je te hais. 

 

Et vous tous d'ailleurs, ce topic est d'une frustration redface2

8167
8168

Hors sujet :

T'inquiète pas Minstr_L, on fait comme si on s'aimait bien, mais on se voue tous mutuellement aux gémonies!  mrgreen

 

EDIT: icon_police.gif  Doc Plus, faut mettre ce lien dans GML et BML!

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 16:18:26 ]

8169
Citation de Doc :
FAiRLiGHT j'ai trouvé ta prochaine guitare mrgreen : http://www.oriologuitars.com//official/index.html
J'veux celle là !
http://www.oriologuitars.com//official/images/electric_02-swap25.jpg
8170
> Reiep, j'te parle plus... :-D


Bon bah moi, depuis le temps que je bavais dessus (des mois en fait... j'ai même cru que je devenais sérieux mais non...) et après quelques ventes, voilà le dernier Gas d'hier : Fender Cyber Deluxe

fendercyberdeluxe.jpg

65 W, 20 kg, midi, effets, sorties diverses... et surtout une qui permet de chainer deux amplis et passer en stéréo. Je l'ai mis dans le Classe 5 Marshall.

Rhoo purétain :bave:

Et chose étonnante, les sons high gain sont excellents :8O:
Et les clean et les crunch sont à tomber.