Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 683 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8171
J'ai d'horribles envies de SG Custom, cella avec les 3 humbuckers, mais pas de Gibson, une petite MIJ ferait amplement l'affaire...:-D
8172
À force d'en parler, vous allez finir par faire acheter des amplis et des pédales à des gens qui n'ont même pas de guitare :-D
8173
8174

alors, c'est gérable à bas volume cet engin, vodevil ?

La musique adoucit les meurtres...

8175
:bravo:
Hipster !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8176
joli GAS vodevil :bravo:
8177
C'est un GAS en prévision, faut que je revende mon Blackstar avant.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8178
Ouais bon en fait je craque de plus en plus pour ça, mais je vais devoir (encore) allonger de la thune :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 15:38:56 ]

8179
Salut,
Crise de GAS aujourd'hui : Je viens de gaser pour une MARTIN LXK2, elle va devenir mon amie :bave:
8180
j’achète une guitare ou basse par an icon_facepalm.gif mais je ne peux pas m’en empêcher. Par contre jamais réussi à économiser pour un ampli de guitare, chercher l’érreur.