Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 862 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8231

:vioque: mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8232

eek non, mais j'ai pas loin de 10 ans à attendre avant d'atteindre ce prétexte qu'est la barre psychologique des 40. Mais du coup, il va falloir que j'en trouve un autre, de prétexte!

8233
ou sinon vire ta femme, c'est plus simple :mdr:
8234

eek Oh lui eh! Et après, comment je savoure mon GAS durement négocié?

Non, il faut vraiment que je trouve un prétexte avant les 40 ans. Des idées?  mrgreen

8235
Une pré-crise de la 40ène !

Offre lui un truc en retour, ca passera tout seul :-D

Du genre : "tiens chérie j'me suis payé une guitare à 1900 € ! Pour me faire pardonner, j'veux bien reparler à ta mère :oops2: "
8236

C'est facile t'as qu'a lui dire que tu fait une crise de GAS icon_fou.gificon_fete.gif  C'est une raison suffisante.

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8237

Ou alors tu lui offre et c'est toi qui l'utilise bravo

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

8238

Mais quelle idée de lui demander son avis ?

Perso, quand je suis en GAS, déjà, elle le remarque vite à me voir lurker tous les sites pour trouver le bon prix, et à la fin, je lui dit "tiens, j'ai commandé ce truc, ca coute 500 euros." Et voila. Rien à dire, c'est mes sous. Le loyer est payé, les gosses ont à bouffer, le reste c'set à moi.

8239
Il est content mon petit, il s'est trouvé un cab de pauvre en attendant que je ... vous le saurez plus tard :-D

J'me suis rappelé d'une vidéo (du tone king je crois) qui avait fait un cab de fortune avec un hp qui trainait, son carton, une embase jack de gratte (vu le nombre de kit EMG que j'ai monté si j'en avais pas trouvé un :mdr: ) et un peu de cable

C'est sympa parce qu'il est pas plus gros que la tete du coup :-D

http://fairlightftp.free.fr/homestud/cabdupauvre.jpg

En plus ca peut fonctionner en cab fermé ou ouvert, suffit d'ouvrir le carton (à condition d'avoir pris le fond du carton pour faire le trou pour le HP

Bon ceci dit c'est temporaire :-D
8240

Ah bon tu fais pas du metal en carton alors?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!