Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 059 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
sqoqo
tropdeg'
de son coté schecter a sorti une gratte dédiée au deathcore. Une case, une corde.
Does it djent ?
Anonyme
j'ai pas bien compris sur quoi ça passait ton 2ème extrait, la truite, tu pourrais détailler la chaine d'nregistrement ? Jsuis pas super fan du son du 1er extrait, le 2ème en revanchele son tel qu'il est me parait directement exploitable en mixage pro, par ex, avec ptet juste un coupe bas, mais c'est tout.
Guitare -> Harley benton American truetone -> Audiobox USB. J'ai rajouté une petite reverb pour faire plus zoli, c'est tout, pas de post traitement.
Sur le premier sample c'est ma Tele, ma Strat sur le deuxième. Par contre les 20 premières secondes du premier sample c'est Tele direct dans l'Audiobox.
gojats
Ça ne simule pas le même ampli certe, mais la différence de qualité n'est pas énorme, ça fait largement la blague pour un plan !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Zyglrox
Fait placer un seymour sh-1 en chevalet sur ma gibson les paul de 93 à la place du 498 d'origine que je ne supportais plus, accordée réglée en si standard, changé mon 2eme pont depuis 24 ans cause bouffé par la transpi, total des courses 175€ et j'ai une nouvelle gratte .. son super ouvert, dynamique, du grain hargneux à tomber en drive, elle revit..
Par contre elle est toujours moche en wine red.![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Une bombe de peinture pink fluo c est 10€.
MetalDerf
C'est quoi le problème avec le wine red ??
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
xHors sujet :C'est quoi le problème avec le wine red ??
Les sulfites
Zyglrox
![]()
Citation de : Jäggimfs
Wine red
Une bombe de peinture pink fluo c est 10€.
J'y songeais mais ça va me changer le son ![]()
Wine red accastillage doré fouillouillou, heureusement du fait du nouveau pickup j'ai fait péter un des capots dorés ça allège.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Traumax
https://flic.kr/p/Xehxxb
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 11:29:28 ]
W-Addict
JohnnyG
Un pote vient de me parler d'Aviator, et c'est bien beau.
https://flic.kr/p/Xehxxb
Le capitaine corsaire ?
Anonyme
W-Addict
Traumax
Anonyme
W-Addict
Traumax
Et le guitariste m'a dit «elles sont quand même tres belles ces Aviators que tu m'as montrées».
W-Addict
Ça devrait pas mal changer le son par rapport à la JB.
J'ai alors participé à la crise !!!! Je peux avoir une médaille ?
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 08:24:03 ]
Anonyme
Gas par procuration : une Musicman 5 cordes vient d'intégrer notre orchestre.
tout ça pour jouer la corde de mi à vide.
Traumax
Le Jaune D'Oeuf a craqué pour la MM5HH de Mat ?
Ça devrait pas mal changer le son par rapport à la JB.
J'ai alors participé à la crise !!!! Je peux avoir une médaille ?
Ouais a ce prix la ca valait pas le coup de se priver. Pour le son pour l'instant c'est surtout l'absence de buzz qui se fait remarquer.
Je lui dit de te préparer une rondelle pour la prochaine fois.
j-master
Citation :Gas par procuration : une Musicman 5 cordes vient d'intégrer notre orchestre.
tout ça pour jouer la corde de mi à vide.
t'as pas souvent joué sur 5 cordes, toi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gojats
C'est un Mi GRAS !!! spa pareil
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 09:38:05 ]
cyar
- < Liste des sujets
- Charte