Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 454 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8241
bah là si icon_facepalm.gif

j'ai meme un son en carton :-D

ma musique va faire un carton (ou vice versa)

bref ... :-D
8242

FAiRLiGHT est vraiment LE genie du GAS... il marie les couleurs de son chat et de ses amplis... ou est-ce l'inverse ? :8O:
8243

Je crois que c'est la 8e photo du canapé de FAiRY sur ce topic mrgreen

Le Tunerguide franchement jusqu'au bout j'ai cru que c'etait une connerie tellement c'est inapproprié, comme si une gratte se desaccordait parce que les mecaniques tournent. Tu pourrais les SOUDER que ca servirait à rien ce truc.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8244

 

Hors sujet :

 

redface2  Al, il m'est arrivé (rarement mais quand même) de désaccorder ma gratte ou basse parce que les mécaniques avaient tourné dans la housse.

Alors, dis pas que c'est inutile, hein!

EDIT: par contre, effectivement, si tu soudes tes mécaniques, le Tunerguard ne sert plus a rien.

N'empêche, c'est vilain comme tout. Moi je préfèrerais GASer sur un accordeur en pédale plutôt que là-dessus!  icon_biggrin.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 12:51:35 ]

8245

Effectivement, si tu tournes une mecanique tu desaccordes à coup sur mrgreen, mais c'est juste une raison parmi tant d'autres et certainement pas la plus frequente.Du coup, bloquer les mecaniques ne va pas empecher une gratte de se desaccorder pendant un transport.

Arnaque. Laideur. Infâmie.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8246

Je suis d'accord avec toi, s'il ne fait pas la même température et hygrométrie chez toi et dans ton local de répèt ou d'enregistrement, avec ou sans ce gadget, ta gratte se désaccordera. Pis c'est moche. Donc c'est une arnaque!  mrgreen

8247

Je dirais même plus :

Citation :

il ne fait pas la même température et hygrométrie chez toi et dans ton local de répèt

faut donc toujours passer par la case accordage.

Et dans notre local, pourtant assez sain et ventilé, la température change de quelques degrés entre le début et la fin de la répète (amplis, batteur, chorégraphies, sexe, toussa...)

Faut donc se réaccorder régulièrement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8248

Et pour aller au local, il faut prendre la voiture, ou le bus, ou le metro, ou marcher.

Et encore des variations météorologiques qui s'enchainent.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8249

un ordi, ca se désaccorde pas et on a pas besoin d'aller dans un local de répète qui pue la sueur des autres.

Pani problèmes.

8250

Hors sujet :

 'tation Traumax, j'ai lu des histoires relatant que la fréquentation assidue d'un ou plusieurs ordi peut avoir de graves conséquences sur la vie sociale de la personne concernée, et qu'à la longue, on peut se transformer en geek boutonneux et puceau, voire carrément en cyberconnard.

Je ne saurais croire que c'est ton cas, mais je préfère t'avertir! redface2