Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 930 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme

Et

props

Anonyme
props
Une Bacchus 6 cordes...
Quel modèle ?
props
Vu que la LaGrange est plus ou moins une BOR avec plus de réglages, je ne peux qu'aimer (et la démo de Pete Thorn est tout bonnement raaaah lovely
Anonyme
Je me suis tâté entre XTC red et La Grange mais j'ai trouvé une XTC d'occase à 130€
Anonyme
props
La Tactics Maho m'avait fait plus que de l'oeil à un moment. Modèle de "base", mais néanmoins gorgeous.
props
Anonyme
La Tactics Maho m'avait fait plus que de l'oeil à un moment. Modèle de "base", mais néanmoins gorgeous.
Héhé...
Du coup y'en a un qu'est content, c'est le pote à qui je refourgue la JB Mex...
Enfin, pas encore fait l'achat, je zyeute à droite à gauche, si y aurait pas une St Blues, une Reverend ou une Bacchus qui trainerait...
Fanou83
Anonyme
jeanseb85
Un seul potard c'est la vie
Par contre ma collection de BOSS ne peut pas être considérée comme complète (à mes yeux) donc il me faut aussi trouver une PH2
Le PHASE90 est bien intéressant, mais j'ai remarqué (et écouter sur youtube) celui de chez JOYO qui m'a l'air bien sympa aussi.
gratte grattounette.....
Fanou83
Une guitare japonnaise sans nom, des années 60/70, probablement une tokai ou une teisco.
Les micros sont sympa.
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 22:13:07 ]
Balley Warson
ça tient la route niveau lutherie ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Fanou83
Elle est très légère, mais à vide, il y a un beau sustain.
Le manche est le point faible. Et tout les reglage de hauteur sont à reprendre (ça frise parfois à partir de la douzième frettes)
Les micros sonnent très bien
Pour 50€, c'est une très belle affaire
Pictocube
Je suis faible, mais j'ai un microbrute maintenant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
Mais j'ai succombé à une crise de GAS. J'ai acheté hier un nouvel ampli basse et un baffle. Marre de toujours bouger mon matos. Avec 3 répétitions par semaine ça devenait lourd.
J'ai opté pour un classique Hartke HA3500. Celui-ci sera pour mon groupe de death, il aura un Chillbass 2x15".
Le baffle que j'ai pris avec, un Hartke Transporter en 15", n'est p-e pas le meilleur du monde, mais me permet de me déplacer plus léger pour mon projet électro-pop.
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 20:36:55 ]
Traumax
Celui-ci sera pour mon groupe de death, il aura un Chillbass 2x15"
W-Addict
kruks
Anonyme
kruks
Je pense me rabbattre sur le mini ou le nano parce qu'en ces temps difficiles, je vais avoir du mal à sortir plus du 300€ d'un coup
Two Beers or not two beers... ?
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Balley Warson
Bref prends le gros, le banquier on l'emmerde !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte