Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 480 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8221
Ce qui me rebute pas mal sur ces Terror Orange, c'est ce potard "shape", ça doit quand même être moins précis qu'une bonne vieille 3 bandes.
Mais niveau bouzin et versatilitude :-D je lui fait confiance, puis j'adore le mélange rondeur/chaudasserie/bas medium cvlt d'Orange avec la pêche que demande un son Metal. Enfin, c'est un peu ça non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8222
j'ai tjs eu du mal à trouver un bon son directement avec un ampli à EQ 3 bandes, idem avec ceux qui ont un potard tone qui fait pas grand chose à part passer de grave à aigu
Là sur le terror, tu tournes ce potard et tu trouves ton son directement, ca ne fonctionne pas du tout comme un potard tone (mis à part qu'il faut tourner :-D) ca sculpte le son en fonction de la position, tu vas pas du grave à l'aigu, c'est un peu comme si tu bougeais tous tes potards dans des directions opposées pas forcément avec le meme écart de position entre chaque potard, un peu déroutant au début

y'a un peu de tout, du claquant pour les fenderiens, du rond pour les les pauliens, du gras pour le heavy, du gros pour le métalleux de base et du tranchant pour le death metal, le tout en passant par du bon vieux son rock&roll d'hier et d'ajd :-D

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 18:58:37 ]

8223
Sympa la pédale "Miaou Miaou" à côté de l'ampli... c'est une Bad Cat ??

icon_facepalm.gif
8224
Citation de wildchild666 :
Ce qui me rebute pas mal sur ces Terror Orange, c'est ce potard "shape", ça doit quand même être moins précis qu'une bonne vieille 3 bandes.

+1, j'ai le même a priori sur ce potard au nom qui veut tout et rien dire...


 

8225
Citation de philshark :
Sympa la pédale "Miaou Miaou" à côté de l'ampli... c'est une Bad Cat ??
ouais, elle a remplacé ma Proco rat :-D
8226

'tain, moi qui ai passé toute la journée à baver sur des amplis Orange basse et guitare, alors que je joue même pas de guitare, je bave. S'pèce de grobatar. redface2

Feline disrespect from behind.

8227

Un ampli Orange qui est noir c'est comme même conceptuel

Quand je conduis pas j'ai peur.

8228

Hello hello les gars-eurs !

Je vois que ça perd pas la main , c'est bien !

 

Le Terror je l'ai eu entendu 5-10 min en mag y a un mois ou deux en magasin. Et le potard Shape ça avait l'air d'être pas mal du tout en fait, du bon vieux vintage au truc bien metal, tu changes de son hyper facilement sans traficoter 10 plombes un equa. Après c'est sur ça doit pas permettre des réglages ultra fin.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8229
c'est clair qu'on peut pas faire plus simple, un potard de volume, un potard qui s'occupe de te trouver le son kivabien et un potard de gain, what else ? :-D
8230

Rha p'tain ça va mal, très mal! Je commence à prendre des infos sur les grattes PRS... Mais ma blonde n'acceptera JAMAIS que je m'offre une gratte à 1900 euros, ou peut-être pour mes 40 piges? :pleursduGASeurquivadevoirpatienterlongtemps: