Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
j'ai quasiment tout ce qu'il faut pour mon projet DIY, il me manque juste 2 conneries que j'ai oublié de prendre ce soir et ce w-e je passerai à la construction
j'aimerai bien aussi tester mes 2 nouveaux micros pour l'enregistrement d'ampli mais ca attendra ce w-e aussi
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
5005
8377Posté le 25/04/2012 à 21:33:47
Demain je vais chercher ma gretsch je crois que les dernieres heures sont les meilleurs moments d'un GAS. Je ne tiens plus en place la nuit va etre longue.