Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 256 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
davidas94
à vrai dire je ne sais pas vraiment à quoi sert une suspension de micro, ca doit surement concerner plus le chant que le repiquage d'ampli ce qui sera l'utilisation principale du micro
ca pèsera encore plus lourd qd je les aurai rempli
La suspension permet d'isoler le micro de toute vibration.... pratique etant donne la sensibilite de ce type de micro....
FAiRLiGHT
je pense pas avoir ce genre de problème en utilisation homestudio, en live par contre c'est différent
c_planet
edit : enfin, on peut quand même l'imaginer, la sensibilité : ici, avec et sans pop filter :
sinon, ça me fait penser souvent, sur certains plateaux français, avec des bureaux en plaqué (ou en plein ?) on entend souvent les bras/mains du journaliste qui tombent sur la table se propager dans le micro, ce truc ça me horripile à chaque fois, j'entends plus que ça à la fin :
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 03:10:36 ]
Alchemy
FAiRY, je rentre de Londres, j'ai trouvé un truc pour toi...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 13:22:05 ]
FAiRLiGHT
parce qu'à 1250£ j'aurai acheté tout de suite
ah, livraison de mon colis demain, j'vais p-e pouvoir vous dévoiler mon projet DIY ...
je pense que je le dévoilerai qd il sera fini, j'vais essayer de l'attaquer ce w-e et surement reporter la vidéo du kemper parce que ca risque de me servir pour ca (indice )
[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 17:28:56 ]
Wild Cat
le seul truc qui gache tout, c'est que c'est meme pas une gibson
Remarque, celle de Slash non plus, elle a été faîte par un luthier. C'est cohérent
FAiRLiGHT
Wild Cat
FAiRLiGHT
le pire c'est que j'en ai pris 4
j'vais pouvoir m'en faire un lit d'appoint
Pretextat
Lit d'appoint idiophile .
Pour redonnez un son H.F. à vos pets nocturnes .
Crise de Gaz oblige, un gas qui a été mal géré
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 18:56:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte