Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 317 réponses
- 267 participants
- 983 290 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
MERKI
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
FAiRLiGHT
Pretextat
C'est clair .
Tiens :
Radial Engineering Big Shot ABY
et : https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/radial-engineering/Big-Shot-ABY/petites-annonces/
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
FAiRLiGHT
par contre, c'est comme d'hab, je valide une commande thotho et j'm'aperçois que j'ai oublié quelque chose
Zerosquare
Anonyme
Alx33
Une pédale de blend faite sur-mesure, la dernière pièce de mon PB. Maintenant, en avant la cablasse !
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pretextat
Elles inspirent confiance ! Solide, fiables, sobre, pro !
c_planet
... un AT2020 ...
j'en ai deux dans mon dernier panier (et un Blue Spark). T'as pris une suspension avec ? Faut une super large, normalement je pense que c'est le t.bone ssm2 qui convient mais dans un commentaire allemand y a un gars qui dit qu'il faut plier un truc - j'ai rien compris, c'est la traduction google. Evidemment, faut rajouter une petite poignée d'élastiques de rechange ... ça c'est le click "ça servira toujours"
Sinon, les tiroirs 4U, ça pèse une tonne, c'est assez pratique à rajouter pour empêcher le vol du rack ... mwa
FAiRLiGHT
à vrai dire je ne sais pas vraiment à quoi sert une suspension de micro, ca doit surement concerner plus le chant que le repiquage d'ampli ce qui sera l'utilisation principale du micro
ca pèsera encore plus lourd qd je les aurai rempli
- < Liste des sujets
- Charte