Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 369 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8351

MERKI   peck.gif

8352
Ca me fait penser qu'il va me falloir une A/B box pour tout ça :-D (et quelques micros de plus)
8353
8354
j'vais plutot aller lorgner du coté d'EHX avec le switchblade :-D

par contre, c'est comme d'hab, je valide une commande thotho et j'm'aperçois que j'ai oublié quelque chose icon_facepalm.gif
8355
C'est juste ton subconscient qui veut s'assurer que tu feras une nouvelle commande après (et ainsi de suite).
8356
Non pour maintenant fairlight n'a plus besoin d'user de ce genre de ruse il le sait qu'il est passe au stade chronique de la maladie il assume ;-)
8357

 Une pédale de blend faite sur-mesure, la dernière pièce de mon PB. Maintenant, en avant la cablasse !

Quand je conduis pas j'ai peur.

8358

Elles inspirent confiance !  Solide, fiables, sobre, pro !   bravo

8359
Citation de FAiRLiGHT :
... un AT2020 ...


j'en ai deux dans mon dernier panier (et un Blue Spark). T'as pris une suspension avec ? Faut une super large, normalement je pense que c'est le t.bone ssm2 qui convient mais dans un commentaire allemand y a un gars qui dit qu'il faut plier un truc - j'ai rien compris, c'est la traduction google. Evidemment, faut rajouter une petite poignée d'élastiques de rechange ... ça c'est le click "ça servira toujours"

Sinon, les tiroirs 4U, ça pèse une tonne, c'est assez pratique à rajouter pour empêcher le vol du rack ... mwa :bravo:
8360
nan il sera fixé comme un micro standard, directement vissé sur le pied de micro

à vrai dire je ne sais pas vraiment à quoi sert une suspension de micro, ca doit surement concerner plus le chant que le repiquage d'ampli ce qui sera l'utilisation principale du micro

ca pèsera encore plus lourd qd je les aurai rempli :-D