Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 776 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8341
Laquelle de chez Strymon ? La LexOlaTimelineFlintElCapistanBrigadierOB1 ? :-D

En ce moment c'est la Timeline qui me fait de l'oeil, avec le gros debat : Timeline ou Timefactor ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 15:38:58 ]

8342
Ca fait un petit moment que j'ai une commande thotho en attente (1 mois presque, saleté de plafond cb :oops2: ) mais là ca y est c'est passé :-D

y'a pas de quoi se rouler par terre, j'ai commandé quelques cablasses, de la connectique, 2 tiroirs rack 4U (j'ai un tas de bordel à y mettre icon_facepalm.gif), de la mousse pour l'acoustique, un footswtich pour mon headbone switcher (j'ai pris celui du vht special 6 ca allait très bien), quelques conneries pour un projet DIY, et j'en oublie surement et surtout 2 micros : un AT2020 et un AKG Perception Live P4
Bref une petite commande de fournitures qui fait un peu moins de 500€ icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 17:37:04 ]

8343
au passage je vous prépare une vidéo sur le kemper, je la ferai pas ce w-e mais le prochain normalement :-D
8344
Ok pour la video sur kemper mais faut le canap ce coup ci ;-)
8345
on verra :oops2: on sait jamais si il passe devant la caméra pour aller pisser :mdr:
8346

Citation de : Reiep

Laquelle de chez Strymon ? La LexOlaTimelineFlintElCapistanBrigadierOB1 ? :-D

En ce moment c'est la Timeline qui me fait de l'oeil, avec le gros debat : Timeline ou Timefactor ?

 

Bluesky bave  ou Timeline bavebave (+ chere)

8347

Citation de : FAiRLiGHT

au passage je vous prépare une vidéo sur le kemper, je la ferai pas ce w-e mais le prochain normalement :-D

 

Si tu pouvais l'essayer sur ton Power Engine !  Et nous faire un petit topo utilisé sous cette forme . A savoir ce que donne un Ampli + cab en réel comparer à Kemper + PE . 

La grosse question est de savoir si le kemper est viable en groupe .

Si tu peux en faire une vid. alors là tu serais un champion  icon_boire.gif .

8348
x
Hors sujet :
Un petit café au réveil, avec ça ? :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8349

 

Hors sujet :

 

Citation de : wildchild666

Hors sujet :
Un petit café au réveil, avec ça ? :oops2:

 

 oui merci et une petite        :

 

 

 

facepalm

 

 

 

8350
Citation de Joseph :
Si tu pouvais l'essayer sur ton Power Engine !  Et nous faire un petit topo utilisé sous cette forme . A savoir ce que donne un Ampli + cab en réel comparer à Kemper + PE . 
La grosse question est de savoir si le kemper est viable en groupe .
Si tu peux en faire une vid. alors là tu serais un champion   .
C'était prévu donc aucun soucis :-D

Meme si la réponse coule de source, le mieux c'est de le constater par soi meme ;)