Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 561 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Reiep
Pour l'utiliser avec un PE60, il faut desactiver la simu de HP, mais vu que c'est une partie integrante du profil je reste encore dubitatif sur les resultats. Une idee serait de profiler via une loadbox.
Splotch
ouais et de le brancher dans un torpedo pour le live
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
De toutes facons je ne le trouve pas beau .
Par contre, c'est ce qu'il fait qui doit être extraordinaire ... Enfin j'imagine quoi
Ce serait dommage qu'il n'arrive point à égaler (au chouilla prêt) les modèles qu'il profile, sur un ampli 'neutre' . Cela voudrait dire que pour le jeux en groupe : zinzin .
Ce serait plus approprié au studio ... Donc pour la scène le Torpedo ? Dommage .
Pour égaler le son ca, il l'égale, ensuite c'est juste ce que tu lui colles au cul qui va faire que ca sonne vraiment pareil ou pas, d'où mon "problème" actuel lié à ma méconnaissance de l'engin pour le moment mais il sonnera comme il faut sur le tech21 ! Déjà parce que je pense qu'il faut désactiver le cab sur le kemper et après régler l'EQ prévu pour la sortie en question
Mr Kemper ne s'en cache pas, c'est prévu pour le studio mais ca n'empeche absolument pas de l'utiliser sur scène
Sauf que le PE60 n'est pas neutre avec son joli Celestion Seventy/80
Ce serait mieux avec un HP FRFR, mais du coup c'est que la forme qui change par rapport a des retours ou des enceintes de scene.
Pour l'utiliser avec un PE60, il faut desactiver la simu de HP, mais vu que c'est une partie integrante du profil je reste encore dubitatif sur les resultats. Une idee serait de profiler via une loadbox.
Le cab est désactivable et il est meme possible de prendre un cab d'un autre profil pour le coller à ton profil actuel
Enfin je pense que je vais passer un peu de temps là dessus ce w-e et comprendre le fonctionnement de tout cet attirail
8oris
tiens il est sorti en noir :
J'le préfère qd meme en gris pourtant j'aime le noir
Je trouve qu'il fait moins oscilloscope en noir...
Oiseau Bondissant
Remarquez la ressemblance :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 21:17:49 ]
Tsaddeous
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/23/120323092724436744.jpg
Alx33
Alors l'ampli National est très joli et ensuite il n'y a qu'un seul frigo au monde, c'est le frigo Ampeg, nan mais
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte