Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 619 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7971
Sauf que le PE60 n'est pas neutre avec son joli Celestion Seventy/80 :oops2: Ce serait mieux avec un HP FRFR, mais du coup c'est que la forme qui change par rapport a des retours ou des enceintes de scene.

Pour l'utiliser avec un PE60, il faut desactiver la simu de HP, mais vu que c'est une partie integrante du profil je reste encore dubitatif sur les resultats. Une idee serait de profiler via une loadbox.
7972

ouais et de le brancher dans un torpedo pour le live icon_cobra.gif

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7973
Citation de Joseph :
De toutes facons je ne le trouve pas beau .

Par contre, c'est ce qu'il fait qui doit être extraordinaire ... Enfin j'imagine quoi
Ce serait dommage qu'il n'arrive point à égaler (au chouilla prêt) les modèles qu'il profile, sur un ampli 'neutre' . Cela voudrait dire que pour le jeux en groupe : zinzin .

Ce serait plus approprié au studio ... Donc pour la scène le Torpedo ? Dommage .
Autant en photo moi aussi je le trouvais moche autant en vrai, il est pas repoussant :-D

Pour égaler le son ca, il l'égale, ensuite c'est juste ce que tu lui colles au cul qui va faire que ca sonne vraiment pareil ou pas, d'où mon "problème" actuel lié à ma méconnaissance de l'engin pour le moment mais il sonnera comme il faut sur le tech21 ! Déjà parce que je pense qu'il faut désactiver le cab sur le kemper et après régler l'EQ prévu pour la sortie en question

Mr Kemper ne s'en cache pas, c'est prévu pour le studio mais ca n'empeche absolument pas de l'utiliser sur scène :-D

Citation de Reiep :
Sauf que le PE60 n'est pas neutre avec son joli Celestion Seventy/80
Ce serait mieux avec un HP FRFR, mais du coup c'est que la forme qui change par rapport a des retours ou des enceintes de scene.

Pour l'utiliser avec un PE60, il faut desactiver la simu de HP, mais vu que c'est une partie integrante du profil je reste encore dubitatif sur les resultats. Une idee serait de profiler via une loadbox.
Le PE reste qd meme assez neutre dans l'ensemble

Le cab est désactivable et il est meme possible de prendre un cab d'un autre profil pour le coller à ton profil actuel

Enfin je pense que je vais passer un peu de temps là dessus ce w-e et comprendre le fonctionnement de tout cet attirail :bave:
7974
Citation de FAiRLiGHT :
tiens il est sorti en noir :

1955062.jpg

J'le préfère qd meme en gris pourtant j'aime le noir :-D

Je trouve qu'il fait moins oscilloscope en noir...


 

7975
Mon dieu ce qu'ils sont laids icon_facepalm.gif

Remarquez la ressemblance :
1955057.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 21:17:49 ]

7976
Ca c'est du frigo de GASeur,ou je ne m'y connais pas :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/23/120323092724436744.jpg

:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7977

Alors l'ampli National est très joli et ensuite il n'y a qu'un seul frigo au monde, c'est le frigo Ampeg, nan mais redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

7978
Ha,je ne le connais pas,fait péter un photo !! :-D

EDIT:Non,puis comme ça,FAiRLiGHT arretera de nous faire chier avec son Kemper... :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 21:30:54 ]

7979

Quand je conduis pas j'ai peur.

7980
Ha ouai,non mais ok,j'adore !!!! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"