Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 087 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
noSkillz
De rien.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
je recherche quelque chose de totalement similaire à celle que je possède
Bel esprit d'a-propos![]()
Je me dois de préciser que l'actuelle a salement morflé avec le temps, idéalement je devrais en changer le manche, totalement vrillé.
En plus elle a bénéficié d'un traitement de faveur de la part d'un "luthier" nancéien, dont seule la totale incompétence égale l'extrême antipathie, qui s'appelle roadrunner pour ne pas le citer et risquer de faire de la diffamation. (pour ce type, les seules grattes et basses acceptables sont les siennes, et de vieilles Gretsch ou Rickenbacker, et son antipathie ne se manifeste qu'au moment où on doit payer, et où il explique qu'il a pas pu faire mieux que ça parceque notre matos c'est de la merde et qu'on est un con)
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 09:44:11 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Puis ce look tellement années 80...
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Perso j'en suis venu aux mains avec lui, ça a été assez loin en fait.
W-Addict
Oiseau Bondissant
L'avantage de la basse c'est que tu peux jouer comme une burne sèche, rien à battre on ne t’entend pas.
YT> Une L2000. Simple et efficace. Se trouve d'occaz pour environ 400-500 roros. Et je dis pas ça parce que j'en ai une
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
W-Addict
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:15:58 ]
Anonyme
De manière générale j'ai l'impression que la norme concernant les basses et contrairement aux grattes, c'est que lourd = qualité, dans l'esprit du client, parceque les basses light sont quand même l'ultra exception (dont celle que j'ai fait partie, mais hélas la marque japonaise a mis la clé sous la porte, désormais c'est fabriqué à l'arrache en Corée, seules les cosmétiques sont identiques, mais les basses n'ont rien à voir avec les anciennes Tune)
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:16:12 ]
W-Addict
Après une basse lourde c'est quel poids ? L'équilibre joue aussi pas mal sur la sensation du poids.
Pis si c'est pour le stud' OSEF le poids non ?
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Traumax
Pis si c'est pour le stud' OSEF le poids non ?
Tsé, a force de faire canapé/terrasse/fauteuil/terrasse/lit, le moindre effort devient insurmontable.
Anonyme
Objectif pour l'été : avoir le même physique que le bassiste/chanteur de Type O Negative, et que la basse 6 cordes Fender que j'acheterais ressemble à un luth ou une mandoline pour enfants, une fois tenue.
Anonyme
avoir le même physique que le bassiste/chanteur de Type O Negative
Et bhé j'espère que tu va pas finir comme lui
Djardin
Et si t'es vraiment chétif, t'as même des short-scale, encore plus légère.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
W-Addict
EDITH : je crois que la seule 6 cordes qu'ils aient proposée est une signature pour Steve Bailey.
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 12:58:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte