Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 840 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8561
c'est leur prochain/premier multi-effets à venir

pour ceux qui ont du mal à voir ce qu'il y a dessus : on a un memory toy (delai), un neo clone (chorus) et une metal muff (disto)
8562
Excellent !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8563
ils auraient mis un circuit de small stone dessus à la place de la disto, je l'aurai pris pour réduire mon pedalboard :-D

surtout que c'est pas forcément bien pensé, parce que la disto perso, je la mets avant l'ampli alors que le chorus et le delai je les mets dans la boucle

alors mr matthews, il va falloir refaire tout ça et me créer une pédale qui va soit totatement dans la boucle soit totalement devant ! ou alors un custom shop où on pourrait choisir quel circuit de quelle pédale on peut intégrer dans ce joujou :-D

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 13:42:17 ]

8564

Je sais pas si c'est le cas pour les memory toy et neo clone, mais la small stone en général il sonne mieux avant l'ampli que dans la boucle !

En tous cas, je plussoie le custom shop ehx, ça serait trop bien ! :bonjourJeveux3BigMuffsDansMaCustomEHX:  icon_mrgreen.gif

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8565

Bon bah moi j'ai eut des surprises aujourd'hui.

 

La première c'est que chronopost m'as appelé lorsqu'il sont passé chez moi.

 

La seconde c'est que mon père m'as offert un Yamaha DTX12 et que ça à l'air bien ce machin.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8566
Fairy
En tant que commercial chez EHX tu as pas droit au Custom Board (CB) d'office ?? :diable:

Tsadd
Même goût apparemment hein :-D

Splotch

Ah ouais comme même... :8O:
8567
J'y aurai droit si il existait !

D'où ma demande :mdr:

C'est ton anniv' Splotch ? :-D
8568

Yep demain mais comme mon père habite loin il a préféré me le faire livrer. Je lui avait dit que c'était un truc qui me tentait... Ben maintenant je l'ai... 

Les sons d'origines sont pas mal mais surtout il y a 150 banques utilisateurs donc va falloir que je fasse de la musique. Ca va me permettre d'être bien affranchi de l'ordinateur et de Live.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8569
J'ai recu mes fretwraps, c'est bien pratique ce truc en fait, fini les cordes qui sonnent sans qu'on le veuille dans les soli et dans le tapping, j'ai l'impression de jouer trop propre du coup icon_facepalm.gif
8570

Je connaissais pas ce truc là ...

Je suis un peu dubitatif, j'ai compris l'utilité de la chose, mais comment tu fais si il te faut jouer une corde à vide, ou une note sur la frette ou il y a ton machin ?  headscratch.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.