Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 675 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9151
Citation de Tsaddeous :
Comme quoi,ça marche pas si mal :-D
ca marche meme très bien tout ça :-D

le jcm900 est à mon frère, j'vais lui kemperisé la tronche et lui rendre :-D

Citation de Zerosquare :
N'empêche que j'ai trouvé une gratte que même Fairlight ne possède pas : http://www.news.cornell.edu/releases/nov03/nemsguitar.ws.html :oops2:
qui te dit que je ne l'ai pas perdue vu sa taille :oops2:
9152

redface2

Je ne suis pas très tweed, c’est trop snob. c’est laine pure, à l’ancienne, avec des couleurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9153
Pas n'importe quelle laine aussi, uniquement de la laine de mouton bio élevé en plein air, hein, c'est important.
9154

Une marshall'endroit , une marshall'envert.... icon_volatilize.gificon_arrow.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 20:40:37 ]

9155
9156

Ouais enfin le 900 c'est pas comme si il avait un aussi bon son que les trois autres hein.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9157
ca vaut pas un 800 c'est sur mais je préfèrerai avoir un 900 à défaut de 800

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 21:25:33 ]

9158
GAS, le retour...

Ma moitie a besoin de bosser tout l'ete pour son internat, du matin au soir, 7 jours par semaine, du coup le Diezel est en standby depuis 3 semaines icon_facepalm.gif

Du coup... pour profiter du Diezel le soir ou le matin sans deranger personne... Torpedo Live commande :bravo:
9159
9160
Citation de Reiep :
GAS, le retour...

Ma moitie a besoin de bosser tout l'ete pour son internat, du matin au soir, 7 jours par semaine, du coup le Diezel est en standby depuis 3 semaines icon_facepalm.gif

Du coup... pour profiter du Diezel le soir ou le matin sans deranger personne... Torpedo Live commande :bravo:
j'vais surement commander le mien le mois prochain, tu me diras ce que t'en pense :bave: