Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 426 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
881

Citation de : tsaddeous

Laisse moi rire :ptdr:

En ce qui me concerne la wha(vox) est apres la big muff et avant la disto.

Depuis cette aprem,je met mon deluxe memory boy avant les distos,on entends bien mieux les répétitions ca devient plus rigolo.

oui ca parait improbable je sais  mrgreen enfin c'est surtout que je voudrai fixer ce pb mais ca m'empeche pas d'en faire un autre  bavefacepalm

là je fais pareil, je mets la wah juste après la muff et avant l'ampli, si j'avais une disto à mettre (j'en ai une mais pour l'instant elle reste dans son tiroir) je la mettrai juste entre la muff et la wah

bon sinon le killswitch à part le mettre sur mon memory boy, j'vois pas mrgreen

882

Citation de : LouFerrigno

Hors sujet :

rien à voir, mais vu qu'on est dans les pédales.... Vous prendriez quoi comme disto pour faire passer une batterie dedans?

 

une très grosse disto !

parce que rien que pour faire passer une baguette dans l'input c'est pas gagné ! mrgreen

 

facepalm

883
Tu pourrais justement mettre la disto du tiroir dans la killswitch pour booster de temps en temps,ca s'essaye en tout cas,non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

884

ah ouais mais la disto c'est une metal zone, ca va faire plus que booster là mrgreen

à la rigueur je pourrai mettre ma TO800 pour faire un boost, là c'est plus prévu pour mrgreen

mais bon le killswitch je pense que c'est plus prévu pour marcher avec un effet basé sur le temps (délai, chorus ...)

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 15:11:38 ]

885

Hors sujet :

Lou à priori ça dépend plus du résultat que tu espère que d'autre chose, un truc dynamique genre overdrive leger laissera passer plus le son de ma batterie, une grosse disto compressera tout sur son passage. Dans tout le scas avec une OD/disto guitare tu as de forte chance de perdre tout le grave.

 

Essaye ce que tu as sous la main, ça les abimera pas de toute façon.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

886


Citation :

c'est entre une guitare et une basse -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare_baritone

 tres instructif ton lien...

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

887

Hors sujet :

ben justement, c'est des OD "808like" ou une big muff, sous ma main, donc bof. Une OD moins orientée guitare, sans filtre coupe bas, alors?

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
888
LouFerrigno: Vox Ice 9, avec le potard "bass" ?
889

Une disto pour basse serait plus ample. Mais ça depend de ce que tu cherche à faire ce que tu ne nous a pas dit

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

890

Disons, surtout faire saturer les "crêtes" sur des rythmes un peu hiphop, et colorer le son au passage.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.