Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 541 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8841
je suis une girouette :-D

la tele ne m'a pas couté cher, c'est surtout pour ca. En plus mon pote carrossier m'a dit qu'il me faisait le boulot et la peinture gratos parce que son gratteux doit changer ses micros sur 2-3 grattes et du coup je le ferai pour lui et il s'arrangera comme il veut derrière, donc j'ai pas à me plaindre :-D

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 16:48:46 ]

8842
Timefactor testée hier, commandée aujourd'hui. 2 mois de dilemmes sur quels effets prendre résolus d'un coup :bravo:
8843
c'est marrant qd je tape orange dark terror sur youtube, ma chaine apparait en 3eme position entre guitarwolrd et rob chappers :-D
8844
C'te vedette ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8845
Merci le référencement surtout :-D

Parce qu'en terme de vues c'est plutot léger, bon ca vient aussi du fait que je n'ai que 2 vidéos, 'va falloir que je m'active un peu là dessus
8846
Si tu passes devant PGS tu gagnes un Toneprint perso :bravo:
8847
Mon dernier gas : une basse Ibanez SX300 a 160€ payée neuve 450 il y a quelques années de cela.
8848

eek JohnnyG > tu as racheté une de tes basses?????  La prochaine fois que l'envie t'en prend, appelle-moi, je te revendrai ta basse même pas la moitié de son prix! mrgreen

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 23:03:26 ]

8849

Citation de : FAiRLiGHT

c'est marrant qd je tape orange dark terror sur youtube, ma chaine apparait en 3eme position entre guitarwolrd et rob chappers :-D

 Chez moi c'est en 5 ème pos. que t'arrive , poney  mrgreen

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

8850
c'est un bug d'internet explorer :oops2:

j'arrive bien en 3eme et j'ai une vidéo plus bas, je vais qd meme pas faire un screen pour le prouver :-D