Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 841 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8811
C'est des séries limité ou c'est parce que c'est fabriqué au compte goute ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8812
les deux mon capitaine :-D

c'est une série pour fêter les 50 ans de marshall, ils sortent une tete 1w des 5 amplis ayant marqué chaque décennie marshall :
1960 - JTM1
1970 - JMP1
1980 - JCM1
1990 - DSL1
2000 - JVM
8813
Haaaaaaa ok,le top pour la maison et les p'tis beufs entre amis,ces p'tits machins.

Combien ça coute ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8814
entre 500 et 600 suivant le modèle c'est pas donné mais c'est fabriqué à la main en Angleterre et en petites quantités (20 pour la france selon le representant marshall que j'ai eu au tel)
8815

et une Bogner Shiva d'occaz, une mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8816
beau GAS :bravo:
8817
Ha ouai,20 pour la France ! :8O:

Ok,je comprends mieux que tu puisse mettre 500/600€ là dedans,c'est plus un investissement,qu'un GAS anodin. ;)


Polaroil : Splendide !! :bravo:
Je ne connais absolument pas les amplis Bogner,c'est pour les sons de bourrins ça,non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8818
Citation de Tsaddeous :
Ha ouai,20 pour la France ! :8O:

Ok,je comprends mieux que tu puisse mettre 500/600€ là dedans,c'est plus un investissement,qu'un GAS anodin. ;)
J'en suis pas à mon coup d'essai sur les séries limitées, la Gibson AFD y'en a eu 33 pour la france, l'ampli AFD c'était 40 (bien que ces filous de marshall en ont refait récemment vu la demande :oops2: ) et là on tombe à 20, j'espère que je l'aurai celui là aussi
8819
Si Marshall faisait ces têtes 1 watt en série ils en vendraient un max... Je ne comprends vraiment pas le pourquoi d'une série limitée icon_facepalm.gif
8820
je pense que c'est surtout parce que c'est la mode des petits amplis à lampes et comme toutes les tetes qu'ils voulaient sortir en série anniversaire sont quasi toutes dispo dans leur série vintage, il a bien fallu choisir un moyen de refaire des vieux amplis d'une autre façon et donc la taille mini ampli a du leur sauter aux yeux

apres le choix commercial d'en avoir fait une serie limitée, c'est que ca se vend vite et ca donne une dimension prestige à la marque.

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 23:17:35 ]