Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 500 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8311
Ouais sympa la vidéo, je manque à tous mes devoirs, merci ! :oops2:
J'ai une petite question, l'as-tu testé en groupe ou vas-tu le faire ? Je suis curieux de la puissance qu'il peut sortir et surtout de savoir si c'est suffisant pour de petits gigs dans bars/mini salles, avec des grosses brutes autour.
En magasin, tu l'avais testé sur quel cab ? J'aimerais voir comment cette bête noire pourrait faire tourner un 2x10/12 par exemple.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8312
j'l'ai pas encore testé en repét' ca viendra, à mon avis sur le clean c'est mort pour couvrir le batteur sans cruncher, sur la disto ca devrait le faire mais j'ai qd meme des doutes

J'l'ai testé sur un 2x12 orange (PPC2x12)
8313

Ca dépend du baffle surtout. Avec mon Elmwood Stinger en mode 18 W j'arrivais très bien à me placer dans le mix en clean sur le canal clean avec mon baffle 2x12 en EV12L, Mais c'est certain que le dark terror crunch vite. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8314

Quelle idée de jouer en clean aussi.  redface2

8315

C'est presque comme si il était pas vraiment prévu pour....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8316

Hors sujet :

Traumax > il existe des guitaristes qui jouent des notes, si si, je t'assure!  mrgreen

 

8317

Hors sujet :

des quoi ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8318

Hors sujet :

Des quoi qui jouent quoi ???

 

8319

Hors sujet :

icon_redface2.gif Rhoo les mecs, votre indifférence à l'égard des guitaristes est naturelle, et partagée par tous les musiciens qui fréquentent AF. De toute façon, tout le monde sait que le guitariste est le monde à lui tout seul, et n'a donc même pas conscience de votre indifférence.

Cependant, par respect pour FAiRLiGHT, vous auriez comme même pu faire semblant de croire à mon affirmation.

 

8320
Citation de Splotch :
Ca dépend du baffle surtout. Avec mon Elmwood Stinger en mode 18 W j'arrivais très bien à me placer dans le mix en clean sur le canal clean avec mon baffle 2x12 en EV12L, Mais c'est certain que le dark terror crunch vite.
là c'est plus une question de fréquence que de puissance, un 15w sur du 4x12 qui en prend 100 ca fait tjs 15w non ?

Citation de Splotch :
C'est presque comme si il était pas vraiment prévu pour....
Disons qu'il n'est pas destiné à ça mais il sait le faire :-D