Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 544 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8831
franchement c'est la première réaction que j'ai eu en voyant la taille du truc sur une vidéo mais sérieusement ca facilite le jeu, ca te donne une attaque franche et précise malgré la taille de l'engin et pour une fois ce sont les cordes qui se plient à la volonté du médiator et pas l'inverse, du coup tu forces moins et tu te fatigues moins
8832
> Polaroil
Bel achat ce Bogner. Félicitations :bave:

> Reiep
Les médiators :-D

> Maître GAS
Il est vrai que certaines versions du Class 5 ont eu des problèmes mais le mien envoie grave avec un grain terrible. Vraiment. Super ampli.
Oh p**** ces médiators en carrelage que tu nous as pris :8O:
8833
c'est bien plus épais que du carrelage :-D je pense que je lui ferai une grosse commande qd ils seront trop usés :-D

sinon dans la catégorie WTF : http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20120601.LQA2878/la-volkswagen-beetle-fender-de-serie-presentee-au-salon-de-leipzig.html

http://www.fender.com/fr-FR/features/premiumaudio
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 21:54:40 ]

8834

comme tu commande bien souvent ce que tu postes, futur GAS ? mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

8835
euh non pas là :-D

ma caisse n'a que 2 ans, je suis pas du genre à la changer avant qu'elle claque :-D
8836
Fairy t'es en train de devenir Fender addict,ça sens la srat pour dans pas longtemps cette histoire.
Je le sens,mais je le sens !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8837
Ouais je pense que j'en achèterai une un jour, je suis déjà resté quelques minutes devant une fender standard mexicaine la dernière fois au magasin, j'me suis surpris à me dire que je la verrai bien à la maison icon_facepalm.gif

je crois que c'était celle là : https://www.thomann.de/fr/fender_standard_strat_2011_mn_car.htm
la couleur est plus naturelle ici : http://www.fenderstrat.net/wp-content/uploads/2011/01/fender-stratocaster-654333305139535530.jpg

pourtant je n'aime ni le rouge, ni les strat, incompréhensible :8O:

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 13:40:36 ]

8838
:bravo:

Fait gaffe avec les strat,il faut vraiment tester avant.
J'en ai essayé des très confortables et d'autre chiantes à jouer,il y a tellement de séries différentes.
Perso j'adore cette forme,je ne joue que sur des strato ou guitare de forme stratoide,c'est la plus confortable et la plus polyvalente des grattes que j'ai utilisé.(en double bobinage par contre)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 13:39:36 ]

8839
Je trouve ma SG II cent fois plus confortable (surtout debout) que ma strat et pourtant à chaque fois que quelqu'un l'essaye (la strat) il me disent qu'elle est super confortable. :noidea:
Comme quoi, des gouts et des couleurs.
8840
Il n'y a pas si longtemps un fairlight me disait que pour un fan de slash je reluquait trop du cote fender. Depuis il s'est monte une tele like et commence a trouver que les strat lui font les yeux doux comme quoi. Si je puis te donner mon avis une squier classique vibe sera superieure en sonorite a une standard mexixaine. Si tu veux une mex je dirai d'aller du cote des classics 50 ou 60, voir mieux les classic player.