Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 012 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9541
j'en suis à 12 icon_facepalm.gif
9542

12... pas mal icon_mrgreen.gif

9543
Ya un peu moins d'un an j'étais à 23 dont une basse et deux acoustiques. Là c'est 12 à la maison et 2 en vadrouille chez des potes.
9544

23 icon_eek.gif  .... et une copine ? icon_mrgreen.gif

9545

J'hésite à la mettre dans le panier, en plus y a un paiement en trois fois sans frais et une réduction de 5 % icon_mrgreen.gif

 

 GIBSON J-250 Monarch antique natural

18 144  euros icon_diablotin.gif  

9546
c'est là qu'on sent la réduc de 5% !

meme pour une électrique je dépasserai pas les 4000€ :oops2:
9547
Citation de ludwigh :
23   .... et une copine ?


Ouais c'est pas incompatible :-D
9548

putain elle est classe la Gibsie quand même, mais c'est hors de prix ! Le bois c'est une espèce disparue ?

FairLight 12 c'est impressionnant , mais la Truite 23 c'est presque pas croyable  mrgreen

J'en suis à 7 dont 2 basses et 3 acoustiques, + 1 pour une que je garde d'un pote.

Là je suis en train de réaliser que ça m'en fait pas mal quand meme je les avais jamais comptées 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9549
12 depuis 2006 :-D

si je compte celles que j'ai vendue depuis ca fait 14, je ne me suis séparé que de 2 grattes et uniquement des acoustiques (une folk et une classique)

j'ai encore toutes mes électriques, de la première à la 12 ème :-D
9550

Je viens de voir une annonce pour une RAT à 40€ pas loin de Toulouse.

hum, j'hésite.

on m'en a toujours dis du bien pour une guitare, et apparemment c'est pas mal pour salir une basse. et j'ai besoin d'un overdrive basse.

hum hum...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin