Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 851 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9411

Oui, c'est comme une TS (très proche du grain d'une ibanez-Maxon) mais avec une eq à deux bandes (grave aigu), boitier métallique super costaud, et (paraît-il) pas gourmande du tout si on utilise des piles... très bonne dynamique, on peut s'en servir de boost (pas tout à fait clean mais très peu saturé avec le drive au minimum.)

En fait j'étais sur le point de craquer sur une TS boutique, et en cherchant sur le web, je suis tombé sur un forum ou un gars qui avait acheté la pédale boutique en question disait qu'il préférait la bad monkey, du coup j'ai fait des recherches sur les sites US où je n'ai vu que des commentaires positifs... Apparemment c'est un best seller aux US...

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 21:03:25 ]

9412

Un pote vient de me prêter ce machin... C'est carrément divin...

9413
ca me donne envie de rejouer à flight simulator :mdr:
9414
9415
du moment que je peux brancher mon jack de signal, y'a pas de pb ! :-D
9416

En fait de flight simulator, c'est plutôt un Dumble simulator ! redface2

 

9417
euh ... je viens de trouver un Mesa RoadKing II d'occasion à moins de 800 euros ... :8O:

ça marche comment les arnaques aux prix bas ? c'est juste pour faire ch**r son monde et claquer la porte au nez de tous les acheteurs ???
9418
J'ai bien acheté mon Dual recto à 650€ (mais c'était une enchère ebay, donc c'est différent).
9419
Si vous avez envie de visiter thomann : https://www.thomann.de/fr/tho_pano.html

C'est qd meme bien grand leur site icon_facepalm.gif
9420
Tiens, tu fais des repérages pour tes prochaines vacances ? :-D