Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 318 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
941

Citation de : Alchemy

Moi j'aurais mis la TO800 après la Muff... redface2

Super chouette en tout cas ton PB ! Cet aprem j'ai regardé plein d'interviews et les masterclass de MK... Ca donne envie d'acheter une pedale de volume qui tient la route, genre une Ernie Ball.

Hors sujet :

Et puis une Freeze, est ce necessaire de le rappeler... ?

 

je préfère la mettre avant, la TO800 je m'en sers pour booster un peu les disto/fuzz mrgreen

merki bravo

là j'ai un doute sur le placement de ma wah, je l'ai mise après les distos et je trouve que ca sonne pas terrible, je crois que j'vais la remettre en début de chaine, ca me plaisait mieux

ma rc-2 aussi est mal placée, il faut que je la mette en dernier dans la boucle d'effet (j'hésite encore avec la freeze)

sinon il manque le POG2 et j'ai déjà plus trop de place (j'ai changé la dispo par rapport à la photo en cablant le tout)

bref je vais de le reçevoir pour placer tout ca

et surtout je pense qu'il va falloir que j'investisse dans une alim !

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 16:50:56 ]

942

Moi aussi je me sers des tube screamers pour booster ma muff, sauf que je booste APRES, si je la mets avant la muff ca ne me sort que de la bouillie, ca doit dépendre des pédales.

Hors sujet :

redface2 Gilmour booste ses G2, P2, Muff et compagnie avec un TD placé après, alors moi je fais pareil sans refléchir...

Hors sujet :

La Truite ça y est j'ai acheté des vis pour les Straplocks, je les ai mis sur ma telé, uuuuuuuh bave

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

943

Citation de : FAiRLiGHT

ma rc-2 aussi est mal placée, il faut que je la mette en dernier dans la boucle d'effet (j'hésite encore avec la freeze)

Si la Freeze te gêne et que tu sais pas où la mettre...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

944

Ca a l'air sympa en effet les pédales de préamp, pour se faire plein de canaux il doit falloir des A/B box, le LS-2 de Boss...

Bon je me calme, de toutes façon, il n'y a pas de boucle d'effet sur mon valvestate8020!

Pour ton alim, il y a un très bon topic ici, je ne crois pas t'y avoir encore vu.

Pour moi la wah est en début de chaine avant la disto, mais avant une fuzz c'est pas toujours efficace, il faudra que j'essaye.

Ps: ça floode encore méchament cette aprèm!

945

Citation de : Alchemy

Moi aussi je me sers des tube screamers pour booster ma muff, sauf que je booste APRES, si je la mets avant la muff ca ne me sort que de la bouillie, ca doit dépendre des pédales.

Hors sujet :

redface2 Gilmour booste ses G2, P2, Muff et compagnie avec un TD placé après, alors moi je fais pareil sans refléchir...

Hors sujet :

La Truite ça y est j'ai acheté des vis pour les Straplocks, je les ai mis sur ma telé, uuuuuuuh bave

 

devant comme derrière il faut bien doser pour ne pas obtenir la bouillie en question mrgreen

946

Citation de : Alchemy

Citation de : FAiRLiGHT

ma rc-2 aussi est mal placée, il faut que je la mette en dernier dans la boucle d'effet (j'hésite encore avec la freeze)

Si la Freeze te gêne et que tu sais pas où la mettre...

Bien tenté mais ....

 

 

...non mrgreen

947

Citation de : Alchemy

Si la Freeze te gêne et que tu sais pas où la mettre...

DTC ?

icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

948

Citation de : P'ti Billy

Ca a l'air sympa en effet les pédales de préamp, pour se faire plein de canaux il doit falloir des A/B box, le LS-2 de Boss...

Bon je me calme, de toutes façon, il n'y a pas de boucle d'effet sur mon valvestate8020!

Pour ton alim, il y a un très bon topic ici, je ne crois pas t'y avoir encore vu.

Pour moi la wah est en début de chaine avant la disto, mais avant une fuzz c'est pas toujours efficace, il faudra que j'essaye.

Ps: ça floode encore méchament cette aprèm!

je pense pas que ca pose un problème de les mettre à la suite, éviter le looper pour ne pas avoir le problème d'impédance cité plus haut

j'ai regardé ce topic hier mais je n'ai pas trouvé l'alim qui correspond à mes besoins, pourtant le choix est vaste mais il manque tjs quelque chose, là où j'ai de l'ampérage, j'ai pas de 18v ... et si je laisse de coté le 18v il manque soit de l'ampérage par prise soit des prises tout simplement facepalm

j'ia l'habitude la mettre devant les OD/Disto mais après avoir regardé le reportage sur la cry baby j'ai essayé de l'intégrer comme les pros mais ca ne me convient pas

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:29:39 ]

949

Citation de : Alx33

Citation de : Alchemy

Si la Freeze te gêne et que tu sais pas où la mettre...

DTC ?

icon_arrow.gif

ca le dérangerai presque pas si la freeze est à lui après mrgreen

950

Je me repete mais pour une alim sur mesure regardes chez Gigrig https://www.thegigrig.com/europe/acatalog/power_solutions.html alim de 5 ampères avec protection du courant et adaptateur isolé en tout genre...

Quand je conduis pas j'ai peur.