Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 981 131 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
441
"Noooooooon,pas l'ampli !!!! Prenez le frigo,je ne m'en sert plus depuis que j'ai acheté l'ampli !" :volatil:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

442

Citation de : Teurastaja

Chorus, flanger, phaser: Marshall Regenerator.

Je viens de lire les avis, elle fait aussi step phaser bave

Merci. Pas mal, mais je vais peut-être chercher plus "haut de gamme", et avec délay.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

443

Polaroil, je crois que le hoax flanger de EHX fait à peu près tout ce que tu dis, plus des trucs indescriptibles, le tout à la sauce vintage dans une pédale-usine-à-gaz.

Encore une fois EHX...

Le meilleur flanger que je connaisse c'est le TC electronic SCF, une tuerie, j'en avais un que j'ai revendu à un pote, je ne m'en servais pas souvent et j'avais besoins de sous (pour une réverb) Il se peut bien que j'en rachète un un jour. Il fait aussi un excellent chorus et un bon vibrato mais le vibrato ça ne sert jamais!

444

Sinon j'ai une lexicon multi effets mais elle est en rack par contre  redface2

445
Ouaaa l'usine à gaz !!!!

Ou alors c'est usine à G.A.S,je sais plus....

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

446

mrgreen

447

Hors sujet :

J'ai un Korg AX3G qui prend la poussière depuis pas mal de temps, si ça peut intéresser qqun...

448
x
Hors sujet :
Ce sera sans moi,j'ai détesté ce multi effet :beurk:

449

Pis ici c'est le topic des oufs qui mettent 200 euros dans une disto!

Mais dis moi, c'est quoi un step phaser?

450

En gros, c'est un phaser qui fonctionne par paliers (step) au lieu d'^tre linéaire.

Là t'as des samples de step filter

http://www.zcatpedals.com/?dir=view&id=20090818132721L3zv

Step phaser c'est pareil mais au lieu de l'effet wha c'est un phaser